Résultats de la recherche

  1. K

    Vends rétroprojecteur

    Vends vidéoprojecteur c'est un retroprojecteur et non videoprojecteur ...
  2. K

    [Vends]Ordinateur portable HP PRO 4410 T état neuf et irréprochable

    pour l'autonomie 4h30 c'est tres bien mais c'est normal il a une batterie 6 ou 8 celulles donc pour un petit ca augmente l'autonomie surtout que c'est un SSD donc logique rien ne reste en memoire tu prend un netbook comme meme config et ca roule en autonomie voir plus ;) la dalle matte il n'y a...
  3. K

    APPLE en général

    je pense qu'il faudrait boycotter apple :happy:
  4. K

    problème d'impression !!!

    nana mais il suffit de desinstaller et reinstaller l'imprimante comme di precedemment les copies tu les a vire manuellement donc l'installation est toujours encre dans ton registre .... tu desinstaller completement et tu reinstalle correctement en allant chercher les pilotes sur le site du...
  5. K

    [Vends]Ordinateur portable HP PRO 4410 T état neuf et irréprochable

    [Vends]Ordinateur portable HP PRO 4410 T état neuf et irréprochable il est encore vendu 700€ car c'est surtout la garantie pro (garantie pro chez HP = deplacement et reparation en 48h maxi logiquement)et la taille de 14" qui coute cher et non la config car c'est une petite config :) tu...
  6. K

    problème d'impression !!!

    si il y a des copies dans la panneau de config c'est qu'il ya plusieurs installations et donc une d'elle fonctionne mais laquelle? possible aussi qu'aucune ne fonctionne car elle creent conflit entre elle d'ou ma solution de desinstaller et reinstaller :)
  7. K

    conseils achat ordi portable

    les meilleurs rapports qualite prix se situe sur les 320 qui beneficient d'operation ponctuelle car je pense que cette taille va disparaitre d'ici peu maintenant avec la hausse du prix de la memoire ne traine pas car je pense que les prix vont augmenter d'ici peu ;)
  8. K

    problème d'impression !!!

    tu va dans panneau de configuration / ajout suppression de programme => tu desinstalle ton imprimante tu redemarre ton pc tu remet le cd d'installation et tu reinstalle ton imprimante tu redemarre le pc pouf ca marchera :)
  9. K

    conseils achat ordi portable

    la config est correcte pour le prix, tu reste sur du toshiba marque tres fiable. tu as un asus a 499€ sur le catalogue LECLERC en ce moment avec une bonne config aussi attention celui que tu as vu n'est pas pour faire du jeu ou montage video la carte graphique ne suivra pas ... utilisation...
  10. K

    cherche reductions chez mr bricolage ou castorama

    bonjour, je suis en plein travaux et evidemment ca coute cher les travaux, si certains d'entre vous ont des bons d'achat a vendre moins cher que leur valeur dans ces enseignes ou sont au courant d'operations de bon d'achat bientot je suis preneur :happy:
  11. K

    Bons voyage SNCF

    c'est aussi normal que la sncf te rembourse en bon voyage sachant que tu as payer en cheque vacances .... logiquement meme avec une demande tu ne devrais etre rembourse car tes cheques vacances ne peuvent etre echange contre de l'argent .... je comprend que tu ne brade pas tes bons mais je ne...
  12. K

    APPLE en général

    le MB ne sera pas renouvelle ^^
  13. K

    SOS pc en détresse !!! Problème de démarrage.

    tu peux commander les cd de reinstallation chez ton constructeur fijitsu siemens si j'ai bien compris cela te coutras 40 ou 50e je crois
  14. K

    Problème Ipod Nano 5ème génération

    si c'est un 5G alors il est recent ... donc meme si c'est apple la loi dit qu'un produit doit etre garanti 1 an en france ... donc ramene le la ou tu l'a acheter ...
  15. K

    windows seven bientot

    ca veut dire que mac vend ses trucs hyper cher pour ce que ca peut etre car ca n'a rien de different d'un pc normal sauf qu'ils ont tout verouille pour que MAC OS ne fonctionne que sur leur pc... ah si plein de format proprietaire pour vendre leur cable 3x le prix d'un cable normal etant donne...
  16. K

    APPLE en général

    si tu brade pourquoi pas :wink2:
  17. K

    windows seven bientot

    face a linux nan face a apple oui :) le probleme c'est que apple aime trop se gaver donc ils ne perceront pas le marche de suite ;)
  18. K

    APPLE en général

    attention quand meme la version snow leopard n'est aps compatible avec les mac n'ayant pas de processeur intel donc bon les vieux mac ne peuvent evoluer ... sachant que niveau upgrade de machine c'est plus dur qu'un pc normal :)
  19. K

    APPLE en général

    29e pour passer sur snow leopard :wink2:
  20. K

    windows seven bientot

    c'est pas excessif je trouve contrairement a vista ... seven tourne avec un sempron 512mo de ram donc c'est pour dire :)