Résultats de la recherche

  1. K

    cherche reductions chez mr bricolage ou castorama

    bonjour, je suis en plein travaux et evidemment ca coute cher les travaux, si certains d'entre vous ont des bons d'achat a vendre moins cher que leur valeur dans ces enseignes ou sont au courant d'operations de bon d'achat bientot je suis preneur :happy:
  2. K

    windows seven bientot

    voila apres avoir eu une petite formation sur le nouveau windows qui va sortir prochainement et avoir vu un peu les ameliorations je voulais avoir l'avis de ceux qui ont utilise la beta voir a l'utilisation ce qu'il peuvent en penser ;)
  3. K

    cherche unite centrale

    bonjour, je cherche une unite centrale pour un ami, pas besoin d'une grosse configuration principalement utilisation bureautique internet et photo ... un peu de jeu a la rigueur mais vraiment du basique jeu en flash quoi. voila faites vos proposition fdp compris ;) merci
  4. K

    vend videoprojecteur

    vend videoprojecteur epson emp-tw10 lampe quasi neuve seulement 90h duree de vie de la lampe 2000h. descriptif technique: enceintes integrée : 1watt connectique: entreé: VGA/RCA/YUV/S-video/audio Largeur 402 mm Hauteur 114 mm Profondeur 294 mm Poids 3.6 kg Luminosité 1000 Lumens Contraste...
  5. K

    echange aimant carte de france le gaulois

    Bonjour, j'aimerais savoir si certains possedent des aimants le gaulois je souhaite faire la carte de france et il me manque des departements j'ai en double a l'echange: 23 creuse 66 pyrennees orientales 82 tarn et garonne 69 rhone 06 alpes maritimes 60 oise voila dites moi ce que vous...
  6. K

    [VEND] ORDI PORTABLE HP DV 9649

    suite a la volonte de madame a acheter un netbook je revend mon pc portable qui ne me servira donc plus. hp dv 9649ef processeur : IntelCore 2 duo T7250 (2 GHz) memoire : 2 Go DDR2 667 MHz (possibilite de monter jusqu'a 4go) disque dur : 160 Go SATA à 5400 trs/min Geforce 8600M GS 256 Mo dédié...
  7. K

    xbox360 + manette + jeu

    je vend ma xbox 360 modele arcade modele avec prise HDMI avec sa boite d'origine complete datant de novembre si mes souvenirs sont bons il y a une manette, une carte memoire et le cd xbox live arcade 4 jeux : call of duty 3 fifa07 nba stree home court moto GP 06 le tout est en excellent etat...
  8. K

    jeux nintendo DS

    je vend plusieurs jeux de nintendo DS New super mario bros => 30€ Pokemon perle + guide officiel => 31e pokemon donjon mystere => 25€ final fantasy 3 => 25€ final fantasy 12 => 30€ nintendogs chihuahua => 25€ phoenix right => 25€ fifa street => 20€ Star wars...
  9. K

    vend pc portable quasi neuf bonne affaire a saisir

    vend pc portable de marque HP/COMPAQ dv6341 taille d'ecran 15,4 pouces processeur AMD TURION X2 TL 52 1,6ghz memoire vive : 2048mo disque dur : 160 go carte graphique : Gforce 6150 128mo Turbo cache lecteur graveur CD/DVD-+R/DVD DL lecteur de cartes SD/MSproduo/XD/MMC 3 ports USB port firewire...
  10. K

    typologie des clients

    bonjour, pourriez vous me rapeller les 4 types de clients existants via le croisement fidelisation/satisfaction svp.
  11. K

    besoin d'aide probleme assurance

    Bonjour, voila j'ia une opel astra 3 les dernieres, depuis 2 jjours je ne peux plus ouvrir le coffre de la voiture, je n'entend plus le petit bruit du truc qui actionne le coffre, bref impossible de l'ouvrir. aujourd'hui je contacte mon assurance car j'ia souscrit a une option panne mecanique...
  12. K

    vend telephone portable samsung sgh d520

    Voila cause changement je vend mon ancien telephone samsung sgh d520 bon etat general peut etre des micro rayures sur l'ecran et encore j'arrive pas a les voir la coque arriere elle est un peu usee quelque petites rayures il fait telephone, appareil photo, video, il est debloque tout...
  13. K

    vend ordinateur complet

    Vend Unite centrale + ecran 19 pouces plat descriptif de l'UC Athlon 4000+ avec ventilateur thermaltake blue orb silencieux carte mere Abit 1 go de ram pc 3200 ( 512 en corsair et 512 en kingston) 4 emplacement dispo au total avec possibilite dual channel carte graphique leadtek 6600gt TDH...
  14. K

    cherche HTc P5500 dual touch

    Bonjour, je suis a la recherche de ce petit smartphone, HTc p5500 dual touch sur reseau bouygues telecom ou debloqué me contacter si vous en avez un a vendre, ou si vous voulez me l'avoir avec vos points fidelites a bon prix en y prenant votre participation biensur :wink2: possibilite d'echange...
  15. K

    a vendre home cinema, Nintendo DS, jeu wii, supernes, souris razer

    voila je me debarrase de quelques petits trucs Nintendo DS de couleur bleue  avec boite d'origine petit probleme au niveau de la charniere droite, c'est a dire que l'ecran se leve un peu plus d'un cote si on tire dessus je la vend avec un stylet bon etat general fonctionnement impeccable je...
  16. K

    access

    voila je ne maitrise pas du tout access, j'ai vu en bts les fonctions principales, aujourd'hui dans mon entreprise, on aimerait via access cree une genre de base de donnee, pour effectuer des bons de garantie, avec des codes par vendeur, des phrases suivant le produit, tout cela est il possible...
  17. K

    fin du HD DVD victoire du bluray?

    apres l'annonce des studios warner d'areter le HD DVD et de se consacrer qu'au bluray le HD DVD prend une toute autre histoire! http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2008/01/20080109-090252.html qu'en pensez vous? est il rentable aujourd'hui d'investir dans un lecteur bluray?
  18. K

    WII / PS3 / xbox360? vos avis

    Voila je trainais un peu sur internet pour chercher ce qui se disait sur la rupture annoncée de la wii encore cette année et suis tombe sur des pro sony ou pro microsoft, degainant la wii a tout va mais apparement ne vivant pas reelement sur le terrain du jeu video a l'heure actuelle. donc voila...
  19. K

    vend archos AV 504 40 go tres bon etat

    bonjour, je vend un archos AV 504 40 go acheté au mois d'avril 399€ donc en tres bon etat! il est fourni avec sa boite d'origine et les accessoires d'origine! j'ajoute en plus une sacoche de transport permettant de mettre l'archos et les accessoires ou son telephone portable! prix de vente...
  20. K

    jeux gamecube + divers

    bonsoir, voila ma gamecube vient de me alcher je revend donc mes jeux a prix raisonnables (en moyenne 10e moins cher qu'en magasin d'occaz!)! ils sont egalement mis en vente sur ebay , je vous laisser aller jeter un petit coup d'oeil. je vend quelques ejux de societes et une saturn aussi si ca...