Résultats de la recherche

  1. zvetlana002

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) C'est clair ! Finalement c'est ça qui m'angoisse le plus dans l'idée de me retrouver au chômage, t'as plus de job et en plus il faut "faire équipe" avec des gens incroyablement à la masse.
  2. zvetlana002

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Je comprends pas comment fonctionne le pôle emploi; j'ai un ami qui est au chômage depuis un an, il n'a pas eu un seul rdv depuis son inscription, on ne lui demande rien, il ne cherche pas de boulot et ça lui va bien comme ça. Et quand je lis ce que tu...
  3. zvetlana002

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Ahahahaha ! Tu m'étonnes :D
  4. zvetlana002

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Quand on arrive à la fin de sa grossesse et que tout se passe bien pour le bébé, je ne vois pas en quoi c'est de la folie de déclencher son accouchement pour des sous. Il y a des familles qui ne roulent pas sur l'or, d'autres qui ont des problèmes...
  5. zvetlana002

    accés au BTS VTP

    Re : accés au BTS VTP Bonjour Max, J'arrive certes un peu "après la bataille" mais je voulais simplement ajouter quelques remarques à ce qui a été dit. Sache qu'avec un bac S tu peux largement t'en sortir en VPT, sincèrement le marketing, l'éco/droit et la géo c'est quand même pas sorcier...
  6. zvetlana002

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI Oui tout à fait je suis issue de la même formation. J'ai tout lâché en 2008 afin de changer de voie, et j'ai repris mes études. J'ai obtenu une licence en sciences éco, maintenant je suis en 1ère année de master, et actuellement en stage dans une ong. Donc...
  7. zvetlana002

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI Oui tu peux donner ta lettre en main propre mais si ton employeur veut te mettre des bâtons dans les roues il peut dire que tu ne lui as jamais donner de lettre et donc te faire des problèmes lors de ton départ, c'est pour ça que le recommandé est requis en fait ;)
  8. zvetlana002

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI Bonjour Fergie !! Comment ça va depuis tout ce temps ?? Bon à priori je constate que niveau boulot c'est pas la joie...et une technicienne du tourisme dégoutée en plus sur la longue liste des déçues... Sincèrement c'est plutôt chouette finalement que tu te sois...
  9. zvetlana002

    Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

    Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions ! La version 3 semblait pas mal, un nouveau design mais avec des repères assez clairs et fidèles à la version antérieure pour qu'on ne soit pas paumé dès les premières navigations. On fera sans...
  10. zvetlana002

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Comme Clyne !!! Trop d'action tue l'action ! Et surtout, ça ne suffit pas pour faire un bon film...
  11. zvetlana002

    Quels sont les magazines que vous lisez?

    Re : Quels sont les magazines que vous lisez? Faut pas se mentir, une grande quantité de nana lit ce genre de mag...moi y compris :D :D J'en ai absolument pas honte, j'assume. Ça fait du bien parfois de sortir des revues politico-économiques !
  12. zvetlana002

    Presentation de chanchan22

    Re : Presentation de chanchan22 J'aime pas faire des compliments, je déteste jeter des fleurs...mais franchement faut quand même le dire : Maikai c'est quand même la preuve vivante qu'on peut bosser, étudier, et consacrer de son temps pour aider les autres de manière active, notamment sur Cco...
  13. zvetlana002

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Il y a des étudiants mais aussi des personnes qui ont terminé leurs études il y a quelques années ou plus récemment. Ils ont donc eux aussi des choses à apporter au forum et aux étudiants comme nous.:smile: EDIT : c'est dingue la quantité de smileys disponibles...
  14. zvetlana002

    Quels sont les magazines que vous lisez?

    Re : Quels sont les magazines que vous lisez? Ralalala je devrais m'y remettre moi aussi...mais j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de tout faire c'est terrible. Et pourtant dans ma situation actuelle c'est super important...:20-sarcastic::20-sarcastic:
  15. zvetlana002

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 MDRRRRR !!! J'avoue que son accent est incroyable "Je me suis rendu compte que je me suis fort attachèèèè à Maxèèèème", et par contre Amélie son "ça vaeeiinnn" à toutes les sauces me rend dingue.
  16. zvetlana002

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 C'est clair c'est dégueulasse.
  17. zvetlana002

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Mouahahhahahhaha !! C'est clair et net !!! J'ai prit un malin plaisir à la voir fanfaronner devant tout le monde pour ensuite se sentir aussi naze devant l'écran, et c'est pas fini !!! J'espère que Stéphanie saura que Senna est la pire des saloperies, pour le coup les deux...
  18. zvetlana002

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) Je pense qu'on est pas des trophées, donc pour moi c'est assez simple : si le type se dit vraiment très intéressé, qu'il laisse sa copine alors. S'il lui faut du temps, ok, mais passé un certain moment s'il ne se décide pas, tant pis pour...
  19. zvetlana002

    Presentation de hamza-zaoui

    Re : Presentation de hamza-zaoui J'en ai déduit desscom... sans certitude
  20. zvetlana002

    Presentation de hamza-zaoui

    Re : Presentation de hamza-zaoui Bienvenue Hamza !