Résultats de la recherche

  1. zvetlana002

    MAYDAY Contrat professionnalisation = signature école obligatoire ?

    Bonjour à tous, Ma question peut paraître débile, et pourtant je me la pose vraiment; en cherchant sur le net, j'ai vu qu'il y avait différentes conditions pour être recruté en contrat pro, par exemple un demandeur d'emploi peut en signer un etc... Dans mon cas il s'agit d'un master dit en...
  2. zvetlana002

    Lien niveau d'études/salaire, quels sont les éléments déterminants ?

    Bonjour à tous !! Je me sens un peu ignorante, un peu nulle concernant ce sujet...ça peut sembler aberrant, mais je ne comprends pas comment est fixé le niveau de salaire à l'embauche d'un jeune diplômé, en fonction de son niveau d'études. J'ai fait des recherches sur le net, mais on nous dit...
  3. zvetlana002

    Les actions humanitaires...vos ressentis, vos avis.

    Bonjour à tous, Je poste ce nouveau sujet, car j'aimerais avoir les impressions de chacun concernant ce domaine particulier. En bref : est ce que certains d'entre vous sont bénévoles ? Si oui que cela vous apporte t il ? quelles sont vos motivations ? Vous sentez vous concernés par ce sujet ...
  4. zvetlana002

    Comment réservez-vous vos vacances ?

    Bonjour à tous !!! Tout est dans le titre ! J'aimerai savoir comment vous organisez vos vacances, par quel biais vous les réservez...que pensez vous des offres actuelles, des prix, des prestations proposées, quelles sont vos attentes etc... Mais ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir votre...
  5. zvetlana002

    Naviguer entre deux masters...choix judicieux ou pas ???

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de me renseigner sur les différents masters envisageables à partir de septembre 2010 et je me posais quelques questions concernant l'organisation de ces deux années; Pour vous expliquer un peu mon cas, je suis en L3 Sciences économiques et j'hésite...
  6. zvetlana002

    SOS pc en détresse !!! Problème de démarrage.

    Bonjour à tous !! J'ai un gros soucis avec le pc de bureau de mes parents : Lorsque le pc est démarré tout semble fonctionner, la page de démarrage siemens se met en route, puis Window xp et d'un coup une page noire apparait en nous indiquant qu'il y a eu un soucis et on me donne le choix...
  7. zvetlana002

    Amis hypocondriaques bonjour !

    Bonjour à tous, Voilà j'ouvre ce topic car mon hypocondrie chronique est de retour, plus forte que jamais. Je prépare une méchante crise cardiaque, c'est la 14ème cette année mais celle ci ne me laissera aucune chance, douleur dans le bras gauche, point dans le dos, difficulté à respirer ça...
  8. zvetlana002

    Quels sont vos projets pour la rentrée ?

    Coucou à tous !! Voilà nous arrivons déjà à la fin du mois d'aout, ce qui signifie fin des vacances pour beaucoup même si ceux qui entrent à la fac et dans une filière généraliste ne commenceront les cours qu'à la fin du mois de septembre... J'ouvre ce topic pour faire un bilan de ce que...
  9. zvetlana002

    Sarkozy/Obama même combat !! = )

    Coucou à tous ! Juste pour le "fun" voici une vidéo qui fait un buzz sur le net en ce moment ! Si ces deux chefs d'états ne sont pas toujours d'accord sur la politique à adopter, on peut dire qu'il y a une personne qui a reussi à les mettre d'accord "tout naturellement&quot...
  10. zvetlana002

    location appartement = agence ou particulier ?

    Bonjour, Voilà je recherche un appart' pour la rentrée mais je ne sais pas comment faire : louer auprès d'un particulier ou bien passer par une agence ?? :wacko: L'avantage de louer sans intermédiaire c'est qu'il n'y a pas de frais d'agence mais d'un point de vue "juridique" n'est...
  11. zvetlana002

    Du BTS VPT à la licence Economie Gestion...on s'en sort comment ?

    Bonjour à tous ! Voilà certaines personnes sont déja au courant, pour les autres ma situation est la suivante : Je suis titulaire d'un BTS VPT depuis 2007 et j'attaque à partir de la rentrée une L3 en économie et gestion. Passée l'euphorie d'être admise directement en 3ème année, petite...
  12. zvetlana002

    VIVRE A LILLE : LOGEMENT, QUARTIERS... BESOIN D'AVIS

    Bonjour à tous ! Tout est dans le titre !! J'envisage de m'installer sur Lille l'année prochaine pour poursuivre mes études, mais ne connaissant pas cette ville j'aimerai avoir des avis... Je me pose surtout beaucoup de question concernant le logement sur place, j'ai vu qu'il existe...
  13. zvetlana002

    DEVENIR JURISTE

    Bonjour à tous ! Je suis en pleine recherche de formation pour l'année prochaine et je suis attirée par les ressources humaines, mais également le métier de juriste, seulement j'ai beaucoup de mal à trouver des avis et des témoignages à ce sujet. Quelqu'un s'est il lancé dans cette voie ? Si...
  14. zvetlana002

    AU SECOURS "ADMISSION POST BAC" et formation continue...COMPLETEMENT PAUMEE !!!

    Ecoutez cela fait 1h que je tente de comprendre tout cela mais rien à faire je nage complet ! Voilà, je souhaite reprendre mes études à la rentrée mais je ne sais pas du tout comment faire ! Suis je concernée par cette démarche ? S'ajoute elle à l'inscription sur le site du CROUS ?? Pour info...
  15. zvetlana002

    ON NE VEUT PAS ME FAIRE SIGNER DE CONTRAT DE TRAVAIL !

    Bonsoir, J’ai besoin de votre avis sur ma situation : Je remplace une personne en congé maternité depuis quelques mois déjà. Celle-ci vient d’annoncer qu’elle prend un congé maternité de 3 ans. De mon côté, l’échéance de mon contrat a déjà eu lieu il y a un mois…mais mon patron refuse de me...
  16. zvetlana002

    POURSUITE ETUDES APRES LICENCE PRO ? TOUT ET SURTOUT N'IMPORTE QUOI !

    Bonjour à tous ! Bon je viens vers vous parce que je suis un peu perdue...j'entends beaucoup de choses au sujet des licences pro et à vrai dire je ne sais plus trop quoi en penser ! Je serai éventuellement intéressée par une licence pro, mais j'ai la ferme intention de continuer en master...
  17. zvetlana002

    LOGEMENT ETUDIANT ESTUDINES VOTRE AVIS ! ?

    Bonjour ! Voila je me pose certaines questions concernant ces résidences étudiantes, et notamment celles de lille (EUROPE LILLE en particulier). Que pensez vous de ces résidences ? Le cout d'une location est plus élevé qu'un logement en ville, cela est il vraiment justifié ? quels services...
  18. zvetlana002

    IAE LILLE

    Bonjour ! Je souhaiterai intégrer la licence pro communication évènementielle à l'iae de lille l'année prochaine. Pourriez vous me dire combien de places sont disponibles, quelles sont les modalités d'admissions et que vaut cette licence ? Tout témoignage sera le bienvennu ! D'avance , MERCI !
  19. zvetlana002

    TESTS ENTREE INFA TOURISME

    Bonjour à tous ! Voil