Résultats de la recherche

  1. M

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Bonjour !!! Toute nouvelle sur le forum , j'aimerais savoir s'il ya des étudiants qui entrent en 1ère année de BTS AM à la rentrée de septembre ? Faute d'avoir trouvé une entreprise pour le faire en alternance , je vais donc le faire en initial .... un peu beaucoup déçue car , dans mon...
  2. M

    Peut-on cumuler le chômage en étant élève boursier ?

    Bonjour, Voilà tout est dans la question ! Je souhaite reprendre les études dès Septembre prochain , sachant qu'il ya plus de chances que je fasse le BTS en initial , en étant élève boursier , aurai-je droit de cumuler mon ( peu) de chômage en même temps ? ( et si la réponse est non , un...
  3. M

    BTS AM en alternance comment c'est ?

    Bonjour, je m'adresse à ceux qui sont ( ou qui connaissent ) des étudiants en alternance en BTS assistant manager !!! Comment vous trouvez le rythme ? difficile à suivre ? Comment vous gérer les cours ? Vous avez l'impression d'avoir + de travail que les autre élèves en formation initiale...
  4. M

    "dossier incohérent" sur admission post bac ??!!

    Bonjour, svp, je rencontre un petit souci sur le site admission post bac , je comprend pas du tout d'où ça vient !!! Enfait , arrivée au moment de saisir mes notes que j'avais eu au bac , lorsque je clique sur "enregistrer" , le message suivant apparait : Attention, votre dossier est...
  5. M

    des Maths dans le BTS Assurance ?

    Salut les BTS assu ! J'ai une question et je n'ai pas réussi à trouver vraiment de réponses concrète ...donc j'espère en avoir au moins une ici :) Tout simplement , j'aimerais savoir s'il existe une matière " mathématique " dans ce bts ? Ou quel genre de calculs ( en gestion peut être )...
  6. M

    Recherche cours + livres BTS AM !!!!

    Bonjour , voilà , tout est dans le titre . Je suis à la recherche de cours de BTS AM dont vous souhaitez peut être vous débarassez et de livres de ce BTS ( le tout en bon état ) , possibilité d'acheter !
  7. M

    Recherche cours + livres BTS AM !!!!

    Bonjour , voilà , tout est dans le titre . Je suis à la recherche de cours de BTS AM dont vous souhaitez peut être vous débarassez et de livres de ce BTS ( le tout en bon état ) , possibilité d'acheter !
  8. M

    Dans quelle entreprise vous êtes ?

    Pour les étudiants en BTS AM par alternance , dans quelle type d'entreprise êtes vous ? Avez-vous trouvez facilement l'entreprise ? :confused: :confused:
  9. M

    inscription cned en décembre ?

    bonjour ! je voulais savoir si d'après vous, s'inscrire courant décembre au cned , pour un BTS AM est possible ? je crois que c'est toujours possible de s'inscrire jusqu'en janvier, mais ça vaut vraiment le coup ou pas ? est-ce faisable de reprendre tous le programme ? je viens seulement...
  10. M

    + de 4 ans après , reprendre la route de l'école !

    Bonsoir ! j'aimerais partager vos points de vue . Alors après avoir hésité cet été sur " reprendre un bts " ou " travailler" ou ... la galère quoi ! j'ai enfin trouver un emploi , qui me plait vraiment et qui me conforte dans mon choix de bosser dans " l'administratif " . Etant donné que je...
  11. M

    Reprendre une vie étudiante ?!

    Bonsoir , Je viens de découvrir ce forum et j'ai décidé d'y participer en espérant avoir quelques commentaires en retour car je suis actuellement PERDUE !!! Voilà, j'ai 22 ans , j'ai été jusqu'en BTS et je n'ai pas été jusqu'au bout car celui-ci ne me plaisait pas , j'ai donc préféré...
  12. M

    vraiment pas de bol

    j'ai besoin de l'écrire quelque part , de pousser un petit " coup de gueule " , qui n'intéressera peut être que moi , mais tant pis ! J'ai fini par trouver une entreprise qui m'accepterais pour un contrat d'apprentissage dans le cadre d'un BTS MUC , sauf que l'école où j'étais censée...
  13. M

    statut auto-entrepreneur !

    bonsoir, j'ai une question assez pointue , concernant la possibilité d'embaucher une personne en étant auto-entrepreneur ( c'est vrai qu'il faut s'y connaitre sur ce sujet ...) j'aimerais savoir déjà , si c'est possible ? Et quelles sont les démarches ( de la 1ère à la dernière ) à effectuer...
  14. M

    cherche docs sur BTS MUC en alternance

    bonsoir, Pour convaincre une éventuelle futures entreprise d'accueil pour un BTS MUC en alternance , l'employeur me demande un max de documentation sur cette formation , et notamment quels sont les objectifs à atteindre ( le rôle ) de l'employeur ! Si quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver...
  15. M

    choix crucial et DEFINITIF!!!

    Bon , je remets ça ! ça concerne encore cette fichue orientation , depuis le temps ... mais là , je me suis décidée , BASTA ! Septembre prochain je reprend le chemin des cours après quelques temps d'absence ... Cependant j'hésite, entre non plus 8 BTS ( :zarbi: ) , mais 2 ; et très...
  16. M

    Après le BTS AM ?

    tout est dans le titre ... quelles possibilités s'offrent après ce BTS ? emploi ? licence pro ? Aux étudiants actuellement en AM , que pensez vous de ce BTS ? :smile:
  17. M

    problème mozilla firefox !!!

    je viens de l'installer et ça m'énerve ! sous internet explorer c'était bien plus simple ! Enfait, je n'ai plus aucun onglets en haut de la page ( fichier, application, outil etc...) et justement je recherche l'onglet "outil" ! mais rien , nada , pas d'onglets nulle part !! et...
  18. M

    je ne me comprends pas ...

    alors qu'il ya encore quelques mois de cela , je remuait ciel et terre pour trouver le moindre petit bout de travail n'importe où, voilà que maintenant ( et grâce à mon stage de pop : cf mon post à ce sujet ) , je travail ( je fais quelques remplacements ) au sein donc du magasin d'optique ...
  19. M

    j'ai obtenu un logement : et après ??

    Bonjour à touuus , j'ai appris hier que je venais d'avoir une proposition de logement !!! je suis ravie, d'autant plus que ça ne fait pas longtemps que j'ai déposé le dossier de demande ( cf : mon autre sujet portant sur ça ) :dance: heureusement que je viens de retrouver le courrier , car...
  20. M

    le CNED ?

    j'aimerais savoir comment fonctionne le CNED ? Quels sont les tarifs pour un BTS ? Les taux de réussite sont-ils bons ? Quelqu'un ici , a t-il déja obtenu un BTS avec ce système de cours ? des témoignages svp !!! merci :smile: