Résultats de la recherche

  1. L

    Aide en gestion

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand on réalise un bilan de clôture et un bilan d'ouverture. Je ne vois pas la différence entre les 2 , pour moi ce sont les 2 mêmes outils. Mreci d'avance.
  2. L

    Devenir bilingue

    Bonjour, Actuellement en deuxième année de BTS Assistante de direction, je souhaiterai l'année prochaine faire des études en anglais de façon à devenir bilingue. Le seul problème est que je ne veux pas partir en angleterre. Je voudrais savoir s'il existe des écoles d'anglais à temps complet ...
  3. L

    Inscription à l'examen

    Bonsoir à tous, Je me suis inscrite au mois d'octobre au BTS sur le site http://ocean.siec.education.fr . Je me suis inscrite en LV2 option facultative pour le BTS mais j'ai finallement changé d'avis. Je sais qu'il est possible de changer ceci grace au numéro qui m'a été transmis à la fin de...
  4. L

    Aide pour la licence professionnelle RH

    Bonjour, Actuellement en deuxième année de BTS A.D je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me donner de plus amples renseignements sur la licence professionnelle Ressources Humaines. Se fait-elle en alternance? Quelles sont en région Parisienne et à Paris les facs qui la propose ? etc.... Si...
  5. L

    APA : idée soirée pour fêter les 10 ans d'une entreprise

    Salut à tous!!!! J'ai besoin de vous je suis en stage dans une entreprise qui fête ses 10 ans! Ils veulent donc les fêter lors d'une soirée mais le directeur veut que je lui propose des idées plus qu'originales! Il veut quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire!!! Il m'a prévenu vendredi...
  6. L

    Licence après BTS Assistante de direction

    Bonjour Actuellement en bts AD je souhaite faire une licence l'année prochaine. Savez vous quelles licences je peux faire??? Sachant que je veux être institutrice et que j :smile:e veux rejoindre l'IUFM. Merci d'avance.
  7. L

    Cas pratique droit

    Bonjour, J'ai un cas pratique en droit et j'ai beaucoup de mal! Quelqu'un l'a peut être fait et peut m'aider? "Véronique Z, Jean Umbert et Eric François souhaitent créer un salon de coiffure, qui serait situé 20 place de la république à Bordeaux. Véronique dispose de 6800 ¤, Eruic françois...