Résultats de la recherche

  1. A

    A combien d'euros êtes-vous payés en formation théorique ?

    Bonjour, Tout est dans le titre, si ce n'est pas indiscret ... Je vous remercie, car j'envisage justement de faire une formation en alternance si je trouve une entreprise à la rentrée, si jamais je ne trouve pas d'emploi ou que je ne sois pas acceptée à l'afpa par exemple, il y a cette...
  2. A

    Gestion de la paie

    Je remonte le post ...
  3. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    C'est bien vrai et j'ai déjà entendu les personnes dire que les Assédics sont leur deuxième maison ... lol
  4. A

    Mon CV

    Après tout, il vaut mieux faire un CV complet avec toutes les expériences des différents domaines, au moins tu montres ta motivation. Si il faut en faire deux pages, et bien t'en feras deux pages. Il en existe des personnes qui le font.
  5. A

    Comment êtes-vous arrivés à concilier vos études (stage) et votre emploi ?

    C'est clair et j'en ai bien conscience. Et surtout à se demander à quoi servent les cours à distance si on rencontre énormément des difficultés de trouver un stage que quand un travail ... :-S
  6. A

    Sarkozy président.

    J'ai bien ta phrase, et je suis tout à fait d'accord ! Après tout, les Français sont des sacrés râleurs, lol. Je suis Française et j'en ai bien conscience ! ;)
  7. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci ... :-( Vivement que je retrouve un travail. Arcenciel , tu peux déposer ton CV en ligne dans tous les sites d'offres d'emploi et ça marche, par contre c'est l'Anpe à l'internet reste le meilleur, j'en suis bien satisfaite, crois-moi. ;)
  8. A

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bonjour, Je suis aussi en recherche d'avenir ... Après multiples recherches de formations ( Luna va bien vite me reconnaitre ! :biggrin: lol :wink2:) , j'ai enfin un rendez-vous à l'Afpa avec un psychologue pour la formation de Gestionnaire de paie. J'ai envoyé un courrier électronique au...
  9. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je me joins désormais à vous, je suis au chômage que depuis deux semaines après la fin de mon congé maternité et j'en ai déjà ras le bol, en vue que je n'ai pas bossé depuis Juillet 2007, j'ai dû être arrêtée pour cause du lambago, donc en congé maladie puis maternité. C'en est trop ... Si...
  10. A

    miss france

    + 1000000000000000000000 :biggrin:
  11. A

    Sarkozy président.

    Heu, vous ne croyez pas que c'était déjà ainsi avant Sarkozy ... Et les Français n'ont jamais été satisfaits des présidents bien avant Sarkozy. Et puis ce qui m'écoeure aussi dans les salaires, les footballeurs gagnent des millions, les acteurs eux aussi. Alors que nous on bosse bien +...
  12. A

    Gestion de la paie

    Bonjour , Dans quelle entreprise postuler pour être gestionnaire de paie ? Je suis à la recherche d'une entreprise pour une formation en alternance au greta en bac pro comptabilité , ma priorité est de devenir gestionnaire de paie. Par contre, quelle bonne entreprise à repérer ? C'est dans...
  13. A

    Lettre de motivation

    T'inquiète, tout le monde recopie la lettre de motivation des autres, et puis extrait même des lettres du livre de lettre de motivation. Franchement, il n'y a pas de mal, j'ai personnellement déjà aidé à rédiger le CV de mes connaissances et que je les retape de moi-même car elles n'ont pas le...
  14. A

    Comment êtes-vous arrivés à concilier vos études (stage) et votre emploi ?

    D'accord, merci pour vos réponses en tout cas et j'ai eu ma petite idée. Si je bosse du lundi au vendredi, je demanderai à faire un stage le samedi matin, au moins c'est bon. Car mes vacances, je préfère les passer en famille plutot que de bosser, car c'est déjà bien les semaines de stage...
  15. A

    Comment êtes-vous arrivés à concilier vos études (stage) et votre emploi ?

    Merci pour vos réponses et je confirme les dires de Luna, le stage doit correspondre avec la formation qu'on entame, non pas avec un emploi qu'on a d'une autre filière ... Par contre, si on n'a pas complété le stage , peut t'on tout de même être accepté à passer les épreuves du diplome ?
  16. A

    Comment êtes-vous arrivés à concilier vos études (stage) et votre emploi ?

    Bonjour, Etudiants au CNED, comment êtes-vous arrivés à concilier vos études et votre emploi ? Surtout dans le plan du stage obligatoire à effectuer sachant qu'on a déjà un boulot à son actif ... Disons, vous travaillez du lundi au vendredi, mais le samedi matin, vous effectuez un stage non...
  17. A

    Cherche personne qui a fait un DAEU A

    Tu me le diras, car j'aimerais bien le savoir ! lol ;)
  18. A

    Cherche personne qui a fait un DAEU A

    lol, merci pour les infos, et si on discute de tout ça sur msn ? t'en as un ? Car après tout je ferai le daeu a, j'y tiens.
  19. A

    Sarkozy président.

    lol, c'est bien vrai ça. lol