Résultats de la recherche

  1. A

    A combien d'euros êtes-vous payés en formation théorique ?

    Bonjour, Tout est dans le titre, si ce n'est pas indiscret ... Je vous remercie, car j'envisage justement de faire une formation en alternance si je trouve une entreprise à la rentrée, si jamais je ne trouve pas d'emploi ou que je ne sois pas acceptée à l'afpa par exemple, il y a cette...
  2. A

    Gestion de la paie

    Bonjour , Dans quelle entreprise postuler pour être gestionnaire de paie ? Je suis à la recherche d'une entreprise pour une formation en alternance au greta en bac pro comptabilité , ma priorité est de devenir gestionnaire de paie. Par contre, quelle bonne entreprise à repérer ? C'est dans...
  3. A

    Comment êtes-vous arrivés à concilier vos études (stage) et votre emploi ?

    Bonjour, Etudiants au CNED, comment êtes-vous arrivés à concilier vos études et votre emploi ? Surtout dans le plan du stage obligatoire à effectuer sachant qu'on a déjà un boulot à son actif ... Disons, vous travaillez du lundi au vendredi, mais le samedi matin, vous effectuez un stage non...
  4. A

    Statut étudiant + prestations ( caf, chomage et autres ) [Questions]

    Bonjour , J'ai appris par un membre d'un autre forum que si on s'inscrit au CNED de statut étudiant, on nous enlèverait nos prestations de la CAF ou du chomage ... Est-ce exact ? Enfin, comment ça va se passer ? Merci d'avance.
  5. A

    BTS Design

    Bonjour, J'avais posté des messages vous questions sur toutes les formations possibles, en vue que je suis en congé maternité qui va bientôt prendre fin ( à la fin du mois ) et afin de pouvoir discuter avec mes conseils sur le plan financier ( aide financière bien entendu ). J'avais pensé...
  6. A

    -> Qui est l'administrateur de ce forum, s'il vous plait ? Merci.

    Bonjour, La question est dans le titre. ;-) Car je souhaiterais changer de pseudonyme Aurelie.D en Lily27000 ( qui est dans tous les sites où je vais ), merci beaucoup. Si changement effectué, merci de m'en tenir informé par e-mail ou par MP. Bonne Journée ;-) @ bientôt.
  7. A

    [Question blonde] - C'est bête mais ça m'intrigue ! Comment vs faites ?

    Bonjour, C'est tout con , peut-être pour vous, mais comment vous faites pour la flèche ? je vois " ^ " mais je le veux sur le côté ! :zarbi: Ne vous moquez pas de moi car je vais en avoir besoin, lol mdr. Merci d'avance.
  8. A

    Cherche personne qui a fait un DAEU A

    Bonjour, Je cherche une personne qui ai fait un DAEU A avant de passer un BTS ou DUT si vous voulez. Afin de discuter sur cette formation. Si vous êtes cette personne, faites moi signe ici. ;-) Bonne journée malgré le mauvais temps. lol. :smile:
  9. A

    Quels tests ?

    Bonjour, Je viens de recevoir le dossier à remplir pour entrer dans une école en alternance BTS AG , par contre il y aura des tests à passer à partir d'Avril, et je voudrais savoir ce que vous aviez eu comme tests avant d'entrer en BTS, s'il vous plait. Si je mets que j'ai qu'une seule année...
  10. A

    BTS en alternance, BAC à passer la première année du BTS.

    Bonsoir, J'explique : Un BTS en alternance, je l'aurais vraiment souhaité ( je suis en train de me renseigner là-dessus avec une école, j'attends la réponse ) , est-ce possible d'être accepté en centre de formation pour adultes qui fait du BTS AG , si on n'a pas encore de BAC ? Puisque le...
  11. A

    BTS sans le BAC [Questions]

    Bonjour, Existe t'il des salariés ou autre statut si vous voulez ( peu importe, lol ) qui reprennent des études en BTS mais qui ne possèdent pas pour autant le BAC ( récalé ou ayant déjà arrêté le lycée avant les examens du BAC ) ? Question toute simple, car je l'ai lu quelque part et je ne...
  12. A

    Capacité en droit ou en gestion ?

    Bonjour, Pour vous, laquelle de ces formations me serait plus proche ? Un résumé de moi : - Agent administratif ( statut d'employé administratif sans être lauréate ) - préparation du concours d'AAT - J'ai un Brevet des études professionnelles des métiers de la comptabilité. Donc, c'est...
  13. A

    Est t'il nécessaire de mentionner ses anciennes expériences et compétences ?

    Bonjour, Pour vous, est t'il nécessaire de mentionner ses anciennes expériences et compétences dans le CV pour le poste recherché qui n'ait aucun rapport ? Par exemple : Mr DUPONT recherche un poste d'assistant de direction avec des expériences et compétences acquises dans son précédent...
  14. A

    DAEU A ou DAEU B ? [Questions]

    Bonjour ! Lequel est plus " facile " dans le terme entre le DAEU A ou DAEU B, pour vous ? Je débuterai normalement en Septembre 2008 la première année de la capacité en droit , puis la deuxième année, ça dure 2 ans. Je m'étais renseignée pour DAEU , si ça permet de passer en BTS...
  15. A

    Langue espagnole ?

    Bonjour, Il y a un site qui vous permette d'apprendre l'Espagnol en ligne ? Idem pour l'anglais pour la perfection. J'aimerais bien apprendre l'espagnol. Merci. :)
  16. A

    Age ou date de naissance sur CV ?

    Bonjour, Je suis en cours de préparation de mon CV sous Word et jusqu'ici j'ai toujours mis seulement mon âge ( 24 ans ). Mais après la lecture de vos nombreux CV, vous mettez votre date de naissance ... On me l'avait déconseillé car il y avait certains employeurs qui s'intéressaient de près...
  17. A

    Quelle est la différence entre CNED et CNED CAVEJ Paris 1 ?

    Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle est la différence ? Il me semble avoir déjà posé cette question sur ce forum, mais malheureusement je ne retrouve plus le post ... Pensant que je n'ai pas dû déjà la poser ici. lol. Merci d'avance. Pour ma part, j'ai cru comprendre que pour passer...
  18. A

    Besoin d'aide pour mon CV.

    Bonsoir, Oui oui oui, je suis jalouse ! lol  :laugh: Je voudrais des explications ou des étapes par étapes pour faire comme ce CV. Je le voudrais en prune et une autre forme de contour ... http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74946.msg813922.html#msg813922 ( Que Lily Dreams ait...
  19. A

    Est-ce que vous êtes déjà confrontée à passer 1 autre examen ? [suite]

    Tout d'abord, je suis désolée , je n'ai pas su où poster ce message ... Mais ça se rapproche + au concours, n'est-ce pas ? :blush: Bonsoir, Ce que j'essaie de dire : Est-ce que vous êtes déjà confronté à passer un examen afin de valider votre formation que vous étudiez à distance ou en...
  20. A

    Mention dans le CV avant le commencement des cours.

    Bonsoir, Si vous commencez, par exemple, un BTS en Septembre de cette année à distance avec l'enseignement à distance tel le CNED, le mentionnez-vous dans votre CV en tant demandeur d'emploi dans divers domaines ? Par exemple : - Septembre 2008 : Début de formation de BTS Compta ( CNED )...