Résultats de la recherche

  1. D

    Stratégie de création pour concours

    bonjour! :cool: Je suis en stage et je dois rendre une reco/plan de com sur ce que je fais mais j'aimerai savoir comment rédiger ma stratégie de création (promeese, support, ton, contraintes) sachant que j'organise un concours en interne.... :unsure: je sais pas du tout quoi mettre concrètement....
  2. D

    Créer une banque image !

    PLEASE HELP !!! :unsure: je dois créer une banque image (oui je sais c'est marqué dans le titre :biggrin:) et il faudrait que je trouve un site fournissant des photos de tout thèmes et à la fois gratuites, libres de droits et de qualité 300ppp minimum... Donc voila, malgré toute ma bonne volonté...
  3. D

    Rédaction d'un règlement...

    Je dois rédiger un règlement pour un concours mais je ne sais pas du tout par où commencer... :blink: Quelqu'un peut me filer un coup de main svp? :angel:
  4. D

    un site, des affiches..

    bonjour! j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un/des lien/s pour des affiches de pub(classées ça serait le rêve!!) svp.... j'en cherche pour un exposé de culture générale-analyse de pubs (sujet indéterminé) mais je tombe que sur des sites bloqués ou des vidéos..
  5. D

    Dossier comparatif sur le papier...??

    Bon voila, le stage en imprimerie étant fini, il faut maintenant s'attaquer au rapport....youhou! :mad: enfin bref..je dois faire un "dossier comparatif sur les différents papiers" et...et bien je ne sais pas quoi mettre la dedans sans que ça soit d'une nullité affligeante...