Résultats de la recherche

  1. maikai

    Article : Gendarme Adjoint Volontaire Agent de Police Judiciaire Adjoint (GAV APJA)

    Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://www.cultureco.com/content.php?r=674-Gendarme-Adjoint-Volontaire-Agent-de-Police-Judiciaire-Adjoint-(GAV-APJA)
  2. maikai

    Quelles sont vos motivations pour une VAE ?

    Bonjour à tous !!! J'ouvre un sujet pour connaître vos motivations lorsque vous commencez l'aventure de la VAE ? Je suis entrain de commencer un mémoire sur elle et j'espère par vos témoignages comprendre les raisons d'une telle démarche. Je vous souhaite bon courage car c'est un travail...
  3. maikai

    desinscription d'un site internet

    Bonjour, J'ouvre un sujet car je souhaite me désinscrire d'un site internet et je viens de recevoir un gentil mail en me disant qu'il était impossible de fermer un compte mais juste changer les informations relatif au compte. Je trouve ca étonnant et j'aurai souhaité connaître la marche à...
  4. maikai

    pourquoi la VAE ?

    Bonsoir !! J'ouvre un nouveau sujet pour connaître vos motivations concernant la VAE... je vais faire dès la rentrée un mémoire sur la VAE et je souhaiterai comprendre la ou les raisons qui vous encourage à commencer une telle démarche. merci d'avance pour vos témoignages :)
  5. maikai

    présentation de Maikai

    je ne suis pas nouvelle mais vu que nous avons dorénavant la possibilité de nous présenter... je vais le faire :) alors j'ai 30 ans et toutes mes dents... je suis sur Paris et je suis militaire depuis 10 ans. j'ai arrêté mes études après un bac+1 validé pour travailler et c'est ensuite que...
  6. maikai

    validité des crédits universitaire

    Bonjour à tous :) j'ouvre un nouveau sujet pour une petite conformation sur une question que je me pose... supposons que vous étudiez une année de L3 par exemple et que vous ne validiez que 2 UV sur 5. Combien de temps la validation des ECTS est-elle valable ? il me semble que c'est...
  7. maikai

    Ouverture des concours des corps de soutien de la Gendarmerie

    J'ouvre un nouveau sujet pour vous dire que des concours du corps de soutien technique et administratif s'ouvrent : http://www.lagendarmerierecrute.fr/contenu/actus/recrutements_cstagn les catégories sont : - gestion logistique et financière - administration et gestion du personnel - affaires...
  8. maikai

    Etes-vous attachés au diplôme (le parchemin en lui-même) ?

    Bonsoir !!!! J'ouvre un petit sondage pour savoir si vous êtes attachés au diplôme en lui même ! le petit parchemin que vous galerez à avoir (ou pas :zarbi: ) !! En fait je risque de changer d'université car dans la mienne, ils ne délivrent pas le diplôme de maîtrise (diplôme qui est devenu...
  9. maikai

    Eurovision 2010

    Je tente ma chance pour cette année :) Ce soir finale de l'Eurovision ! pour voir les 39 candidats http://tele.premiere.fr/News-Tele/Eurovision-2010-On-connait-les-39-pays-candidats-a-Oslo-en-mai-2010/(gid)/2172254 alors pour ma part j'ai eu un coup de :wub pour la Georgie...
  10. maikai

    creation d'un pop up

    Bonsoir !! Je sais je commence à devenir une habituée des questions en tout genre dans cette sous-partie :moke2: J'aurai souhaité savoir si un novice en informatique pouvait créer un pop-up facilement ? Pour les professionnels des pop-up, est ce que lorsque le pop-up d'un site s'ouvre...
  11. maikai

    durée de la restauration ?

    Bonsoir ! Je viens vers vous pour un petit renseignement concernant la restauration d'un ordinateur ! J'ai lancé une restauration (à la date d'hier) il y a 4h et ca tourne toujours... je crois que mon ordinateur a un soucis puisque j'ai lu sur le net qu'il fallait compter 30 min maxi !!! Je...
  12. maikai

    Où trouver les associations des formations en école ? (formation type BTS)

    Bonjour, Je me demande s'il existe un site répertoriant toutes les associations étudiantes des formations en école (formations courtes). Lorsque j'étais en BTS nous avions notre association (puisqu'ils signaient nos conventions de stages) et je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de...
  13. maikai

    Etudier au CNAM

    Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet concernant les formations au CNAM. Je souhaiterai obtenir des témoignages d'élèves ayant préparé des formations à distance. Je suis entrain de loucher sur un certificat de compétence chez eux mais je ne connais pas du tout leur système de fonctionnement...
  14. maikai

    Classe prépa à l'expérimentation pour les bacs pro (académie de Strasbourg)

    Dès la rentrée 2009, une classe préparatoire unique en France, proposée conjointement par le lycée René Cassin, le lycée professionnel Charles Frey et l’Ecole de Management Strasbourg accueillera des élèves titulaires d’un baccalauréat professionnel pour préparer les concours des grandes écoles...
  15. maikai

    filière sciences de l'éducation

    Bonjour à tous !! J'ouvre un sujet pour savoir un peu ce que deviennent les anciens de la licence sciences de l'éducation (en espérant qu'ils passent toujours par ici :moke: ). Qu'avez-vous fait après votre licence ? Avez-vous poursuivi en master sciences de l'éducation ou avez-vous opté pour...
  16. maikai

    Science Po Toulouse et son CEP à distance

    Bonsoir ! j'ouvre un sujet sur le Certificat d’Etudes Politiques mention « Clés d’analyse du monde contemporain » que prépare Science Po Toulouse à distance. Savez-vous si ce certificat vaut quelque chose ? en général ils sont spécifiques pour les étudiants étrangers qui viennent en France...
  17. maikai

    Pensez-vous que les médias aggravent la violence scolaire ?

    La violence scolaire s'accroit depuis quelques années. si nous prenons le cas récent de la Finlance récemment (2ème fusillade mortelle en moins d'un an) (http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,4098599,00-fusillade-en-plein-lycee-.html) où un étudiant a arpenté les couloirs de l'établissement...
  18. maikai

    Formule 1 saison 2008

    y a t-il des fans de formule 1 sur CCO? aujourd'hui GP de Bahreïn  :smile:
  19. maikai

    mesures de Sarkozy destinées à faire économiser 7 milliards d'euros d'ici 2011

    j'ouvre un topic car il y aura des commentaires sur les mesures  :biggrin:. Nouvel Obs Le Point pour le moment les mesures ne sont pas encore tombées sur le net... si vous avez des news je suis preneuse  :happy: edit...
  20. maikai

    candidat politique qui change de parti

    je ne sais pas trop où poster ma question... :blush: je me pose une question depuis peu (suite aux élections de chez moi) concernant les partis politiques des candidats. certains candidats changent de partis (ca j'ai compris...) ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains commencent...