Résultats de la recherche

  1. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

    Voici la liste de films d'amour à voir : - Rencontre à Wicker Park - Si seulement - N'oublie jamais - Sweet November - Une bouteille à la mer - Un amour à new york - 7 ans de séduction - Act of love - Sur la route de madisson - La cité des anges - Et si c'était vrai - Wendy et léopold
  2. D

    Redécoupage du forum

    International : étudier ou vivre à l'étranger Merci , mon idée à été retenue :wub
  3. D

    Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

    Paris : PIQUE-NIQUE des membres de CCO le 6 août à 12h (Jardin du Luxembourg) Toujours bon pour demain ? Il faut ramener quoi ? On se rejoint ou dans le jardin du luxembourg ? :angel:
  4. D

    Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

    Paris : PIQUE-NIQUE des membres de CCO le 6 août à 12h (Jardin du Luxembourg) C'est toujours bon pour le Pic Nic ? Moi c'est bon mais bon j'ai pas envie de me retrouver tout seul là bas donc ... :wub
  5. D

    L'ennui au travail

    Dernier jour de travail !!!!
  6. D

    Adieu - Remerciements Culture Co

    Thanks, c’est très gentil de votre part
  7. D

    L'ennui au travail

    Lol, moi je lutte pour pas tomber, j’essaie de faire des micro sieste pour me reposer
  8. D

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Oue car je dois économiser en +, je peux pas sortir à volonté =)
  9. D

    Pourquoi votre avatar ?

    Moi et mon pote lors d’une soirée rnb au hurricane (disney). Bah comme ça, fallait mettre un truc avec moi dedans, j’ai choisi celle là =)
  10. D

    votre pseudo sur cultureco

    Daylight comme le nom du film avec Silvester Stallone (quand les gens sont coinc »s dans le tunnel). En fait j’essayait des pseudo sur un ancien site et je trouvais jamais car tout était pris, puis j’ai regardé mes cassettes et j’ai vu le titre de ce film, depuis me voilà avec ce pseudo
  11. D

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Direction nulle part…je reste ici chez moi
  12. D

    L'ennui au travail

    10h12…je galère, nuit blanche avec ça.. je suis crevé et le temps passe pas :mellow:
  13. D

    Adieu - Remerciements Culture Co

    :wink2:
  14. D

    Adieu - Remerciements Culture Co

    J’ai de l’ambition lol. Non j’espere que ca pourra se faire
  15. D

    Adieu - Remerciements Culture Co

    Merci d’avance pour la réflexion
  16. D

    Adieu - Remerciements Culture Co

    En fait voici mon idée en claire : Forum BTS Communauté La tribune Actualité et débat CultureCool Petites annonces Etude et vie à l'étranger Puis à l’intérieur de Etude et vie à l’étranger: Edinburgh – Daylight Londres - Salama Newcastle - Webmaster …. Puis à l’intérieur de ça – exemple de...
  17. D

    Adieu - Remerciements Culture Co

    Bah en fait tout le monde peut écrire un message mais ce sont vous (webmaster…) qui pouvez changer la forme du site et rajouter « une colonne » pour mettre ce sujet, avec à l’intérieur de ce sujet, des Topic (avec destinations et la personne) et à l’intérieure des messages. C’est dur à expliquer...
  18. D

    Adieu - Remerciements Culture Co

    C’est bien cela mais c’est un peu plus compliquer qu’ouvrir une simple Topic car je n’ai pas la possibilité de le faire, donc c’est à vous =). Pour mieux me comprendre, rendez-vous ici : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? « 1 2 ... 11 12 » Tout est expliqué. Merci Monsieur le...
  19. D

    Adieu - Remerciements Culture Co

    ?? J'ai pas compris là désolé, sinon vous pouvez voir et me répondre à ma suggestion pour créer une Topic svp ??