Résultats de la recherche

  1. L

    conception d'un diapo pour la soutenance d'un mémoire

    Bonjour, j'ai remis mon mémoire et je dois passer ma soutenance dans 2 semaines :cry: :cry: et je dois réaliser un diaporama pour l'oral. :cry: :cry: J'aimerai savoir si quelqu'un pourraît m'aider pour la réalisation du diapo. c'est - à -dire au moins les grandes parties à aborder dans le...
  2. L

    calcul chiffres d'affaires

    Je veux bien t'aider Angel 17 mais sans l'énoncer c un peu compliquer.
  3. L

    licence pro après BTS AG ?? que faire ?

    Alors tu peux aussi te renseigner sur la licence de gestion option logistique. Je sais qu'on peux la suivre à l'université de vesailles st quentin en Yvelines.
  4. L

    Licence pro gestion option génie logistique

    Vous pouvez le dire les cours sont cho. 4h c hard.
  5. L

    Licence pro gestion option génie logistique

    je fais la licence à I2M sup de Co.
  6. L

    Licence pro gestion option génie logistique

    Bonjour, j'ai été accepté en licence pro gestion option génie logistique; J'aimerai savoir est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur cette licences. exemples les sites à visiter pour les cours... Merci d'avance
  7. L

    Etude de cas RUDIER BERTIN dossier 2

    Slt je dois rendre le dossier 2 de cette étude de cas. D'habitude lorqu'il sagit de faire un courrier je m'ensort mais la je ny arrive.je suis désespéré.:cry: :cry: :pascompris; :pascompris; Si quelqu'un pourrai m'aider cela serait super. Je ne demande pas la correction mais juste le plan à...
  8. L

    Le libre-échange profite t'il à tous les acteurs éco ?

    :biggrin: Slt je dois faire un développement structuré en répondant à la question suivante: Le libre-échange profite - t'il à tous les acteurs de la vie économique ? J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aidez à élaborer un plan. Je vous remerci d'avance. :biggrin: