Résultats de la recherche

  1. S

    raté mon BAC

    finalement je ne dois pas etre faite pour les études je devrai directemen travaillé mais comment et dans quoi..? tel es la question
  2. S

    raté mon BAC

    non et avec mon dossier je vais pas aller loin beaucoup trop d'absences...
  3. S

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub amour du net ... je t'aime Mon coeur !!!
  4. S

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub mon tt premier amour :knuppel: jrepass mon bac lan prochain :tickedoff: rhume en été
  5. S

    raté mon BAC

    j'hésite...enfin bon merci pour tes réponses !!!
  6. S

    raté mon BAC

    une petite question ? si par exemple je ratai mon bac l'an prochain en candidat libre, si je le repasse une 3ème fois et ke je lai cette foi ci je retournerai en 1ère année de bts ou bien directemen en 2ème ?
  7. S

    raté mon BAC

    Merci et ou est-ce que je peux trouver ces écoles ??
  8. S

    raté mon BAC

    j'ai peur de ne pas le réussir ça risque d'être encor plus difficile... j'aimerais bien m'inscrir en BTS en attendan mon bac pro c'est une pensé mais je sais pas comment faire à vrai dire
  9. S

    raté mon BAC

    j'en ai marre je rate tout je suis en pleine dépression je fais comme si tout allait bien mais C'est FAUXXX et en plus personne ne m'aimeuhhh... non mais y'a mon chat qui m'aime ça se voit tros il est tout le temps près de moi mais ce que je n'comprend pas c'est que lorsque je ne le caresse pas...
  10. S

    raté mon BAC

    sniff mais bon jmérite bien cette défaite.. pourquoi?? j'ai pas travaillé pendan deux années mas jvé me rattrapé lan prochain! c'est bète mais je fai commen pour me réinscrir??? PAS DE SMS SUR LE FORUM !!! salwa
  11. S

    Poursuite D'étude...Très en retard

    Merci beaucoup :biggrin:
  12. S

    [Internet] - Création d'un site

    Comment faire??? Désolé si le sujet existe deja... :biggrin:
  13. S

    Poursuite D'étude...Très en retard

    Salut tous le monde ! Alors j'ai un gros souci :arrow2:, je vous explique... La date limite d'inscription dans les lycées ou les universités c'est le 7 avril, on est d'accord .. Et bien comme j'ai un train de retard sur tout, et bien je ne me suis pas encor inscrite donc est-ce que j'ai encor...
  14. S

    Rencontres par internet?

    non je trouve cela super interressan mais bon on reparlera de cela plutard je dois y aler j'ai hate de revenir :kiss:
  15. S

    je recherche sujet d'examen en secrétariat urgent

    j'y etais hier soir, et je peux vous dire que c'est woww on trouve tous plein de sujets avec les corriges`
  16. S

    Rencontres par internet?

    Et, alors? qu'est ce aui c'est passe`?
  17. S

    Rencontres par internet?

    Ouii etonnant..j'ai telement de choses en commun avec cette personne Que je me dit il y a sans doute un espoire cache` malgre` la distance Moi france et lui au maroc (je suis marocaine)
  18. S

    Rencontres par internet?

    Je sais bien, et je m'en veu et bien le probleme c'est que je ne comprend pas ce qui m'arrive cela m'enerve
  19. S

    Rencontres par internet?

    j'ai pas pu m'en empecher, je lui ai envoye` une carte postale :notstupide:
  20. S

    Rencontres par internet?

    j'ai du vous souler avec mes histoires... quoi qu'il en soit merci :biggrin: