Résultats de la recherche

  1. S

    raté mon BAC

    sniff mais bon jmérite bien cette défaite.. pourquoi?? j'ai pas travaillé pendan deux années mas jvé me rattrapé lan prochain! c'est bète mais je fai commen pour me réinscrir??? PAS DE SMS SUR LE FORUM !!! salwa
  2. S

    [Internet] - Création d'un site

    Comment faire??? Désolé si le sujet existe deja... :biggrin:
  3. S

    Poursuite D'étude...Très en retard

    Salut tous le monde ! Alors j'ai un gros souci :arrow2:, je vous explique... La date limite d'inscription dans les lycées ou les universités c'est le 7 avril, on est d'accord .. Et bien comme j'ai un train de retard sur tout, et bien je ne me suis pas encor inscrite donc est-ce que j'ai encor...
  4. S

    Hi, rapport en Anglais besoin d'aide

    Hello, every body J'ai besoin d'un tout petit mais vraiment " very small" :blush: exemplaire d'un rapport d'anglais Please if you can... Thank's :friend:
  5. S

    à votre avis

    quelle école est la moins cher sur lyon pour un BTS AG? et quels lycées font des BTS AG sur lyon également? :cool: Merci
  6. S

    bts pauvre fille un peu paumée

    je suis en bac pro secrétariat à lyon, Bulletins scolaires: très mauvaise appréciation ( trop d'absences et trop de retards) je compte bien me réveiller au 2ème semestre)Alors malgré cela à votre avis les établissements public (ou privé) pourront-ils me prendre en bts assistante AG pmi-pme...
  7. S

    BTS assistante ag Besoin d'aide svp

    je suis en bac pro secrétariat à lyon, Bulletin scolaires:  :cry: très mauvaise appréciation ( trop d'absences et trop de retards) je compte bien me réveiller au 2ème semestre)Alors malgré cela à votre avis les établissements public (ou privé) pourront-ils me prendre en bts assistante AG...