Résultats de la recherche

  1. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Justement non, sans coque, il y a une façon de le tenir qui le fera planter systématiquement. Je propose encore une fois de vous le démontrer si nécessaire avec votre téléphone pour ceux qui sont dans Paris. Et non Anna justement...
  2. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? T'as une coque dessus ou pas? Si non, normal. Si oui, ben là je peux pas t'aider mais Vince ou MelleG pourra peut-être.
  3. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Tu m'étonnes.
  4. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Ouais je t'accorde que Flash, c'est pas top et je confirme, ça plante souvent et pas que sous FF ou Safari, aussi sur IE et Chrome... Mais malheureusement un paquet de sites et surtout de développeurs l'utilisent encore et pour encore...
  5. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Tu m'étonnes
  6. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Samsung Galaxy S ou Iphone ? "se trouve sur le téléphone", on appelle ça une appli et oui, elle est présente de base sur tout téléphone Android. Sinon les deux, tu peux choper des applis par le biais de l'appli, par le biais du site d'appli officielles de Google ou même (et ce en toute...
  7. M

    Avis sur Projet

    Re : Avis sur Projet Je m'y connais pas trop mais je confirme les propos de celoux, à mon avis, t'es hors-sujet là... Surtout si c'est pour promouvoir la culture hollandaise en France, ça serait plutôt dans l'autre sens que ça serait bon. A la limite, tu peux adapter un peu. Ton idée de...
  8. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? La seule chose que tu peux faire pour désactiver ta connexion au réseau edge, c'est de passer en mode avion. Mais bon, autant l'éteindre dans ce cas là. Pour les applis qui se connectent sans que tu le saches, c'est comme sur un pc...
  9. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Le fait d'être connecté ne veut pas dire que tu consommes. Le réseau Edge, c'est le réseau de base pour les téléphones désormais.
  10. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? C'est vrai que ça a son côté pratique, je crois que tous les smartphones permettent ça et franchement, sans ça, les claviers classiques des tactiles sont pas super pratiques. Sur Android, il y a divers projets de claviers dits...
  11. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Sur quoi tu hésites? c'est le plus simple. Au passage, pourquoi avoir écarté Android et Bada? Pareil, c'est pour m'aider à comprendre et voir si tu fais le choix le plus adapté.
  12. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Bon bah te reste plus qu'à prendre un clavier physique. Le tactile, de toute façon, il y a pas de secret, on aime ou on n'aime pas...
  13. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Si tu restes chez ton opérateur, il n'a aucune obligation de garder le numéro. Si tu changes d'opérateur, ils doivent te le proposer. Par contre, comme l'a dit Loulougan, avec une carte prépayée, ça sent le pâté, tu vas sûrement...
  14. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Attention lye, le tactile est super déroutant la première fois. D'autant plus en boutique ou en général, à cause d'un système de sécurité, tu peux pas prendre le téléphone en main normalement. Demande à le tester hors système de...
  15. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Ah mince je pensais que tu parlais desktop et laptop en général. Au temps pour moi. Bon par contre là, même si en partie de ma faute, on a trop dévié ;)
  16. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? J'ai envie de dire "tant mieux pour eux". Après tout, ils vont vivre pas mal de gens avec leur business donc tant mieux pour Apple. Ce que je leur reproche, c'est uniquement de vous faire croire qu'ils ont tout inventé alors qu'ils ont...
  17. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? A quoi je réponds: Xerox Alto, ordinateur conçu au Xerox PARC en 1973 Tout à fait normal. Utilise le multi-tâches pour tuer Facebook et Twitter, ça devrait aider un peu ta batterie. Mais tous les jours, il y a rien d'étonnant...
  18. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Ils ont seulement participé à la démocratisation de ce type d'interface. Aussi bien pour la souris que pour l'interface graphique, ça a été inventé par des ingénieurs de chez Xerox (certainement aussi piqué ailleurs je suppose)...
  19. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Ok, je vais essayer de faire simple. Un OS, c'est un système d'exploitation. Comme Windows, Mac OS ou Linux par exemple. Les téléphones sont des sortes d'ordinateurs de poche. C'est d'autant plus vrais avec les "webphones". Il y a...
  20. M

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Ce que j'appelle par Android? Un OS conçu par Google et des développeurs indépendants (le code d'origine est open-source, tout le monde peut participer, Google prend ce qui est bon et le diffuse). Il équipe plein de téléphones qui ne...