Résultats de la recherche

  1. C

    Besoin d'aide pour mon étude de mercatique

    Marketing olfactif Bonjour tous le monde!! je doit faire un exposé et j'ai choisi comme sujet "le marketing olfactif" Pourriez-vous m'aider à trouver une problématique ,un plan et quelques documentations svp?? j'ai déjà quelques idées , je pence commencer par définir ce qu'est le...
  2. C

    Besoin d'aide pour mon étude de mercatique

    mercii je vais certainement faire sa!! :smile: et si vous avez des documents sur ce sujet là n'hésitez pas !!
  3. C

    Besoin d'aide pour mon étude de mercatique

    oui mais le soucil c'est que mon étude de Bac doit tenir que sur une seul page et je ne peux donc pas tout développer... :s
  4. C

    Besoin d'aide pour mon étude de mercatique

    Merci pour ce lien mais je l'avais déjà !! Avec les documents que j'ai pu avoir , j'en suis venu a faire ce plan là.... Mais le problème c'est qu'il me paraît pas précis et ni concret :s I) Le marketing sensoriel en génèral a) Définition b) Les différents types du marketing sensoriel II) Le cas...
  5. C

    Besoin d'aide pour mon étude de mercatique

    Bonjour tous le monde !! Voilà pour le Bac j'ai choisi le thème "la mise en valeur de l'offre" , mon sujet est "Comment le marketing olfactif influence t-il l'achat des produits sur les clients? Pourriez-vous m'aider à trouver un plan et quelque idées svp?? Merci d'avance ! :smile: