Résultats de la recherche

  1. Z

    Piercing et tatouages

    Moi g un piercing a la langue et sa fai pa mal du tt !!! c meme le moins douloureux ! il faut 5 semaine pour pvr changé de piercing car je tiens a dire que la prothese est quand meme grande ( 3 cm environ ) et sinon c 6 mois de cicatrisation .... et j'ai un tatouage entre les omoplates le long...
  2. Z

    Que pensez-vous du piercing a la langue ?

    J'aimerais savoir ce que vous pensez du piercing a la langue ? .....et les tatouages ? :biggrin:
  3. Z

    Rompre un contrat de professionnalisation

    Merci c'est gentil pour vos conseils, je vais tout d'abord me renseigner auprés de mon prof de droit et par la suite peut etre que je metterais cette histoire au clair ......ça va pa etre simple !!!!!
  4. Z

    Piercing et tatouages

    Piercing Que pensez-vous du piercing a la langue ?
  5. Z

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    Moi c'est le ga qui a jouer dans HITMAN (sortie recemment au cinema !!) il a trop .....comment dire..... LA CLASS !!!!! il est trop frais !!!
  6. Z

    Mariage mixte

    En fait il sera plus dur pour moi de m'intégré dans sa famille , j'ai peur d'etre jugée et de faire des faux pas, que quoi qu'il arrive je serais "la française" qui ne poura jamais s'integré parmis eux .....jvous parle meme pas de la barriere de la langue, meme si grace a des amis j'ai...
  7. Z

    Mariage mixte

    Coucou tt le monde !!!! Pensez-vous que les mariages mixtes peuvent marcher ? Je suis sicilienne et avec un algeriens depuis 3 ans , certe nous sommes encore jeunes mais nous comptons faire notre vie ensemble mes parents l'apprecie malgré quelques appriori mais de son coté je n'ai aucun contact...
  8. Z

    Rompre un contrat de professionnalisation

    Franchement même pas ....je suis un peu dégouté et j'ai l'impression de perdre mon temps depuis aout que je suis la-haut j'orais pu me faire plus d'argent a etre en interim vu le travail qu'il me donne !!! et puis dans l'ecole ou je suis les cours c'est du copier/coller avec ceux de BacPro !!!!!
  9. Z

    Rompre un contrat de professionnalisation

    Ba etant donné que pour l'organisme de formation l'entreprise est leur client, ils sont du genre a ne pas les contrarier et puis il y a plusieur personne qui on deja eu des soucis avec leurs entreprise et elles ont finis par etre exclu de la formation .....!!! l'organisme trouve toujours un...
  10. Z

    Rompre un contrat de professionnalisation

    Bonjour, J'ai effectué un bac pro secretariat en contrat de pro et maintenan je suis en BTS toujours en contrat de pro depuis debut aout et toujours dans la meme entreprise seulement voila ma tutrice ne m'a pas aidé a evoluer dans mon poste (je fais toujours le travail que je fesait en bac...