Résultats de la recherche

  1. J

    Je suis chez COURIR , un magasin de chaussure de sport

    je bloque sur les missions à faire à courir, vous pouvaient me donner des idées please?
  2. J

    Je suis chez COURIR , un magasin de chaussure de sport

    salut moi aussi je fais mon stage à courir mais je le commence au mois de mai, mais si d'ici la j'arrive à trouver des info je te tiens au courant
  3. J

    Devoir de droit N°2 cned

    salut :) il ne me manque plus que les questions 2,3 et 6 (les contraintes juridiques, à qui ça profite et la repercution du surcoût) si vous pouviez me donner un coup de main ça serai cool parce que je m'en sort pas :wacko:
  4. J

    BTS MUC - Devoir d'anglais

    salut :) moi je l'ai fais en anglais et j'ai eu 15 donc je pense que c'est ça si t'a des soucis pour les devoirs tu peus me demandé, j'essairai de t'aider voila mon adresse jean-baptistetabard@hotmail.fr bye
  5. J

    recherche contact sur caen

    salut je recherche des personnes en 1ere année de bts MUC sur caen pour s'entraider merci d'avance :biggrin:
  6. J

    Devoir 01 de l'E4 MUC

    Bonjour à tous, J'ai du mal avec la question 2 de la partie 1 et avec la partie 2 Alors si quelqu'un l'a déja fait et peu m'aidé ce serai très gentil :biggrin: Merci
  7. J

    Besoin d'aide pour une question d'anglais

    pa de probleme merci :biggrin:
  8. J

    Besoin d'aide pour une question d'anglais

    help me please je suis a caen oui j'ai msn mon adresse c'est jeanbaptistetabard@hotmail.fr moi aussi je voulai commencé par l'E4 mais c'est trop chiant lol
  9. J

    Besoin d'aide pour une question d'anglais

    j'ai besoin d'aide pour une question d'anglais sa y est c'est changé
  10. J

    Besoin d'aide pour une question d'anglais

    help me please si si j'ai un texte sur la pologne que je traduis
  11. J

    Besoin d'aide pour une question d'anglais

    help me please salut oui tu as raison, je viens de commencer et j'ai déja du mal lol
  12. J

    help me please

    ah d'accord :smile:
  13. J

    help me please

    oui je sai mais je me suis trompé la premiére fois. il faut que jaille sur le site que tu a marqué?
  14. J

    help me please

    je dois répondre à cette question en anglais: As far as you know, does the EU ruin the traditional ways of life of its members? Mais je n'y arrive pas alors si quelqu'un pouvait m'aidé ca serai gentil :laugh: Merci d'avance
  15. J

    Besoin d'aide pour une question d'anglais

    Bonjour a tous. Je dois répondre a cette question en anglais: As far as you know, does the EU ruin the traditional ways of its members?. Mais je n'y arrive pa, si quelqu'un pouvait m'aidé ca serai trés sympa :cry: merci