Résultats de la recherche

  1. N

    Recherche énoncés APS

    quels sont les noms de tes APS ?
  2. N

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    J stressss a mort moi c est vendredi mes résultats
  3. N

    Ségolène Royal renie son "pacte présidentiel"

    oui j'ai entendu sa a la téél j'ai été choquée c'est une mytho
  4. N

    Euthanasie qu'en pensez-vous ?

    Entièrement d accord ac toi
  5. N

    Adolescent de 14 ans renversé par la police à Marseille est décédé !!

    c clair que je trouve sa affolant Du coté de chez moi il roule n importe comment aussi et sans leur siréne et il aime trop rouler en sens inverse aussi lol on se croirait dans les films défois
  6. N

    Licences générales après un bts compta

    Je voulais savoir quels sont les licences générales qu'on peut faire après un bts Compta ? Merci
  7. N

    Qui pense l'avoir réussi

    moi aussi c 50/50 faut attendre le 06 juillet
  8. N

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    moi c le 06 juillet académie de versailles résultat à arceuil pour moi
  9. N

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    [Topic unique] Date résultats BTS vos académies c clair c est trop loin meme sa me soule d'attendre...
  10. N

    Question sur le passage

    oué sa ne sert à rien de redoubler la première année moi j était passé avec un peu de 11 de moyenne mais je n'ai pa eu mon bts danc j'ai retapper ma deuxième année. le bts c'est un coup de chance sa dépend des sujet qui tombe et des jury pour l oral j'avais de bonne moyenne mais je l'ai rater...
  11. N

    BTS CGO : épreuve de maths 2007

    ce qui est sure c'est que je n'aurais pas la moyenne
  12. N

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    je suis passée lundi j ai eu deux hommes comme jury tout s'est bien passé bien que les jury étaient très pointilleux mais au moins je sais que j'ai validé mon oral bon courage a tous ceux qui ne sont pas encore passé
  13. N

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... moi aussi j'ai fait du HS pour le développement structuré mais les documents étaient simples
  14. N

    BTS CGO : épreuve de maths 2007

    reaction sur l'épreuve de math on a eu un exercice sur les probas conditionnelles , loi binomiale, loi normale un exo sur les fontions