Résultats de la recherche

  1. N

    Licences générales après un bts compta

    Je voulais savoir quels sont les licences générales qu'on peut faire après un bts Compta ? Merci
  2. N

    lettre pour etre reprise en 2eme année

    bonjour je n'ai pas eu mon bts donc j voulais savoir si quelqu'un avait un modèle pour la lettre de motivation pour etre reprise dans mon établissement. merci beaucoup
  3. N

    Devoir de math ( probas) pour lundi 20 février

    salut tout le monde Pourriez vous m 'aidez pour mon devoir svp? je comprend pas grand chose Un hôtel comporte 5 étage identiques et un rez-de-chaussée, desservis par un ascenseur. a) les seules possibilités d'arret de l'ascenseur sont les suivantes : arrêt à l'étage n ou arrêt au...
  4. N

    Essai sur les droit de l'homme (urgent)

    Bonjour Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le sujet suivant: "ce que nous nommons les droit de l'homme ne sont pas des droits naturels, mais bien une somptueuse bataille contre les règles du jeu vieilles de plus de 3 milliards d'années et jugées inaceptables" Merci d'avance
  5. N

    Ti 84 Plus (urgent)

    bonjour Est ce que quelqu'un sait comment effacer un programme dans la Ti 84 Plus ? Merci c'est urgent !!!
  6. N

    synthèse sur le pouvoir de la musique

    Est ce ke quelqu'un aurait deja fait une synthèse sur ce sujet ? j aurais besoin de conseils :pascompris; Merci beaucoup !!!
  7. N

    P8 CAS Add

    Bonjour j aimerais savoir si quelqu'un avait deja fait le cas Add de la pochette fontaine picard sur les acquisitions et cessions de VMP ?? Si quelqu'un l a deja fait j aurait besoin d explications pour l enregistrement des acquisitions du 20/03 Merci bcp