Résultats de la recherche

  1. N

    Erasmus apres un bts

    Bonjour, Il me semble que pour partir en ERASMUS il fait que tu ais fait au préalable au moins un an en Université .... J'en suis même quasi sure ... reste kan meme a confirmer par kkn qui est dans le systeme universitaire et qui aurait fait 'l'ERASMUS . Bon courage, A bientot
  2. N

    Contrat pro + ASSEDIC

    Bonjour, Je me demandais une chose : L'ASSEDIC peut il compléter l'ecart entre le salaire du contrat pro, et le montant mensuel ASSEDIC pour lequel on a cotisé ? Je sais que ma question n'est pas claire, mais je sais pas trop comment la formuler ... Par exemple si j'ai 700 euro en contrat...
  3. N

    Y'a-t-il des personnes de + de 26 ans en alternance?

    Bonjour, Donc si je comprend bien le dernier post, Si je signe un contrat pro alors k j'ai encore 25 ans, l'employeur beneficiera des aides, meme si j'ai mes 26 ans 4 mois apres? c'est bien ca? Je souhaite reprendre une licence pro rh a la rentrée .. j'ai eu 25 ans en janvier 2008, et donc...
  4. N

    VAE apres BEP/CAP ... Possible ?

    Bonjour, Je souhaitais avoir des renseignements concernant la VAE dans le domaine de l'electricité : Mon frère a un BEP/CAP en éléctricité + une expérience professionnelle d'environ 6-7 ans Peut -il avoir recours a la VAE ? Que pourra t-il valider? un BAC ? un BTS ? Comment cela se passe...
  5. N

    Peu d'universités pour la licence pro RH - Niveau demandé ?

    Bonjour, JE me posais une question : Les selections pour les licence pro sont-elles difficiles? Je souhaite reprendre une licence pro GRH l'année prochaine, et je me rend compte qu'il n'y a que 4ou5 université la proposant en IDF... Sur quoi se base t-il pour selectionner les élèves...
  6. N

    Licence pro + ERAMUS

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en possession d'un BTS AG - Je reprends à la rentrée une licence pro GHR - Après ma licence je voudrais partir en ERASMUS pour faire une 4eme année en GRH tjr. Savez vous quel diplome je vais valider la bas ? Est-ce que ce sera un MASTER 1? Je ne...
  7. N

    LP ressources humaines en IDF en alternence...

    Coucou, Moi aussi j'ai fais des recheerches pour faire la licence pro RH en alternance ... Dans le 95 je n'ai rien vu! Voilà ce que j'ai trouvé : 91 - IUT d'Evry 77 - IUT de Melun - Senart 78 - IUt de Vélizy 92 - IUT de sceaux (mais c'est pas de l'aternance) Il y en a peut etre d'autre...