Résultats de la recherche

  1. N

    Contrat pro + ASSEDIC

    Bonjour, Je me demandais une chose : L'ASSEDIC peut il compléter l'ecart entre le salaire du contrat pro, et le montant mensuel ASSEDIC pour lequel on a cotisé ? Je sais que ma question n'est pas claire, mais je sais pas trop comment la formuler ... Par exemple si j'ai 700 euro en contrat...
  2. N

    VAE apres BEP/CAP ... Possible ?

    Bonjour, Je souhaitais avoir des renseignements concernant la VAE dans le domaine de l'electricité : Mon frère a un BEP/CAP en éléctricité + une expérience professionnelle d'environ 6-7 ans Peut -il avoir recours a la VAE ? Que pourra t-il valider? un BAC ? un BTS ? Comment cela se passe...
  3. N

    Peu d'universités pour la licence pro RH - Niveau demandé ?

    Bonjour, JE me posais une question : Les selections pour les licence pro sont-elles difficiles? Je souhaite reprendre une licence pro GRH l'année prochaine, et je me rend compte qu'il n'y a que 4ou5 université la proposant en IDF... Sur quoi se base t-il pour selectionner les élèves...
  4. N

    Licence pro + ERAMUS

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en possession d'un BTS AG - Je reprends à la rentrée une licence pro GHR - Après ma licence je voudrais partir en ERASMUS pour faire une 4eme année en GRH tjr. Savez vous quel diplome je vais valider la bas ? Est-ce que ce sera un MASTER 1? Je ne...