Résultats de la recherche

  1. R

    comment passer mon BTS MUC en candidat libre tt les matiere sauf le pduc ??

    Bjr y a-t-il une personne qui pourrai me renseigner un peut plus pour comment je doi fair pour passer mon BTS MUC en candidat libre sachant que j'ai tout les matier a refaire sauf le PDUC es ce qu'il es obliger de refaire les stage pour la partir ACRC j'aimerai avoir des reponse svp je suis...
  2. R

    comment reagir sur leur reaction ?

    bonjour a tous !!!!! pduc pduc (preparé des unique cobaille ) comment reagir : * quand il ne técoute pas ? * quand il s'endorme ? * quand il fon des grimasse .... ? ya des question mais aussi leur geste qui perturbe aussi :pascompris; merci pour tt vos information c rasurran et stressant...
  3. R

    etes vous occourant que l'ENTRAINEMENT oral sera Compté PR L EXAM ???!!

    salut tt le monde !! bonnee année 2006 ! :biggrin: La rentré c'est bien passé ?? Nos profs nous ont Dit que la note de l'entraiment oral pour l'epreuve ACRC sera compté pour le vrai exam !! ?? perso je trouve pas logique de ce fair noté a un entrainement de plus que cette epreuve n'existera...
  4. R

    mon prjet convient-il aux 5 parti pduc???

    Bonjour à tous!!   :biggrin:    mon projet est " d'optimiser le Management d'une petite équipe de stagiaires "  :wink2: pour moi je devrai m'occuper des 1 ere année muc  :biggrin: esque je ne suis pas hors sujet par rappor aux 5 parti du projet ???  :blush: :blink: en meme temp si...
  5. R

    une aide pour une fiche bilan managment? sur le recrutment des stagiaires

    la fiche bilan est sur le recrutment des future stagiaire, ma prof ma dit que c'etait une bonne idée mais je vois pas tro comment l'espliqué : problèmatique .... ? j'ai participer mais le avant et apres c'est fait sans moi je suis en banque mais le recrutment doit etre identique par tout je...
  6. R

    en 2eme anné BTS MUC !!

    je fait mon stage en banque et je n'est fait aucune fiche bilan :embarassed: ( besoin d'aide car je ni arrive pas ) j'ai déja un model vide mais je voudrai un expemple complet pour avoir un aperçu plus concret merci d'avance