Résultats de la recherche

  1. M

    Schéma de palettisation

    Bonjour à tous! Je fais appel aux anciens ou aux actuels 2ème année de CI car, dans mon dossier de négo-vente, préparation à la négociation, je dois faire le schéma de ma palette. Seulement, je ne sais absolument pas comment le faire, car il faut que ça soit précis (donc sur Word c'est pas...
  2. M

    Stage GOIE

    Bonsoir à tous :cool: , je refais appel à vous, anciens deuxièmes années, pour vous demander quelques informations sur le stage de deuxième année en négoc'! Comme d'hab' avec la réforme les profs ont du mal à nous expliquer les enjeux et surtout quelles entreprises contacter, donc j'essaye de...
  3. M

    En partance pour l'angleterre

    Bonjour à tous!!!! :cool: Voilà je me permet de créer un nouveau sujet, pour actualiser un peu les sujets sur l'Angleterre. Je pars début Mai (je suis en bts ci) pour un stage de deux mois à 50km de Londres. Donc je crée ce sujet au cas où s'il y a des autres personnes qui partent pour...
  4. M

    "fiche pédagogique"

    déjà bonjour a tous!!! :biggrin: juste une 'tite question, je m'inscrit en bts CI l'année prochaine, je suis donc en plein remplissage de dossiers!!! Mais je viens de voir qu'il fallait joindre une fiche pédagogique (remplie par les profs actuels) mais voila, j'étais en première année de fac et...
  5. M

    BTS Commerce Internationnal

    :cool:Déjà bonjour à tous!!! J'ai cherché dans les sujets déjà existant mais je n'ai pas trouvé d'équivalent donc...j'me lance!!! Je sors d'une bac Littéraire lettres-langues et actuellement je fais une première année d'art et culture! Ca c'était pour se mettre dans la situation :chessy: Et donc...