Résultats de la recherche

  1. K

    BTS MUC - Session 2010 - Oral ACRC - Vos impressions après l'épreuve.

    Pardon j'ai pas préciser mais normalement c'est presentation + mission sur 13 points
  2. K

    BTS MUC - Session 2010 - Oral ACRC - Vos impressions après l'épreuve.

    Bonjour, Je viens de passer ce matin et je suis tombé sur le comportement des clients ds l'UC. La premiere question portait sur les étapes d'achat d'un client Apres il y avait des calcul avec des pondérations Et pour finir la question de cours sur montrez l'importance de "connaitre ses...
  3. K

    BTS MUC - Session 2010 - Oral ACRC - Vos impressions après l'épreuve.

    Coucou; alors si je ne me trompe pas tu es noté sur 13 sur la présentation de l'entreprise et 7 sur le mini cas... Voila j'espere t'avoir un peu aider
  4. K

    nombre de page pour chaque partie

    Bonjour, J'ai un petit probleme mon dossier doit faire 10 pages ms il en fais seulement 9 car ma partie 4: analyse des repercussions ne fait qu'une page! est-il possible de faire: partie 1: 2pages partie 2: 4pages partie 3: 2pages partie 4: 1 page partie 5: 1 page Merci d'avance pour...
  5. K

    creation d'un blog?

    Merci je vais donc le faire!!!
  6. K

    creation d'un blog?

    Est ce que la création d'un blog pour une PME est suffissant comme projet? etant donné que je suis en BTS muc si mon projet n'aboutit pas est-ce pénalisant le jour de l'examen?
  7. K

    service retouche ou paiement en plusieurs fois?

    Je ne peux pas car il n'y a pas de caisse informatique et encore moins de gestion des stocks informatisés d'où l projet de caisse informatique trop couteux pour cette PME
  8. K

    service retouche ou paiement en plusieurs fois?

    Qu'entendez-vous par la logistique intermédiaire? Pour mes 3 problematique je me suis arreter sur la mise en place d'une caisse informatique, la creation d'un site internet et l'aménagement de la réserve Je pensais choir l'aménagement car c'est celle qui a le moins de cout pour la societe (et...
  9. K

    service retouche ou paiement en plusieurs fois?

    Merci pour vos idées et est-ce que je pourrais proposer l'aménagement de notre réserve? Car elle est souvent en desordre et cela permettrait d'optimiser les ventes? Est ce que c'est recevable?
  10. K

    service retouche ou paiement en plusieurs fois?

    je suis dans une PME je n'est pas beaucoup de choix... Auriez-vous des idées de projets à me proposer qui pourrait etre fait dans une PME
  11. K

    service retouche ou paiement en plusieurs fois?

    Bonjour, Voila j'hésite entre ces 2 projets mais il faut que je vous explique je suis dans une petite outique de pret a porter enfant et je me demande si les retouches fontionnerait sur des vetements enfants (jusqu'a 16 ans) et je me demande si le paiement en plusieurs fois peut faire parti de...
  12. K

    chapitres économie

    merci pour tes réponses et ton lien!
  13. K

    chapitres économie

    Donc en ce qui concerne l'economi generale il faut que je révise la 1ère et 2ème année en entier?
  14. K

    chapitres économie

    Bonjour, Je redouble mon année donc du coup je n'ai plus de l'économie management mais une épreuve de management des entreprises. J'avais une question concernant l'économie générale est-ce que les chapitres ont changés? Et pouvez-vous me donner les chapitres a reviser en éco générale Merci d'avance
  15. K

    dossier ACRC à refaire???

    Oui je sais mais puis-je envoyer des photocopies (de tous les documents administratifs)???
  16. K

    reforme éco, nouveaux chapitres?

    Bonjour, voila je suis redoublante en 2ème année BTS MUC cependant on nous a informer d'une nouvelle réforme pour l'épreuve éco-droit! Pourriez-vous me nommer les chapitres ou le site sur lequel je peux les consulter svp? Et si possible me conseiller des livres de révisions ou scolaires avec...
  17. K

    DEES possible sans bts???

    Merci à tous pour vos réponses. Je ne pensais pas que mon post allait suciter autant d'attention. Ma solution à été de repasser mon BTS cette année étant donner qu'il me reste tout de même des matières à valider!!! Merci encore à tous et bonne continuation dans la poursuite de vos études!
  18. K

    dossier ACRC à refaire???

    Lors de l'envoie de mon dossier puis-je envoyer la photocopie de mon attestation de contrat car je n'ai plus d'originaux??
  19. K

    dossier ACRC à refaire???

    Bonjour, Je viens de redoubler mon BTS MUC, mais une question se pose je suis dans une école de formation en alternance et j'aimerais savoir si il faut que je refasse mon dossier ACRC ou si je peux le présenter comme telle! Merci d'avance