Résultats de la recherche

  1. K

    nombre de page pour chaque partie

    Bonjour, J'ai un petit probleme mon dossier doit faire 10 pages ms il en fais seulement 9 car ma partie 4: analyse des repercussions ne fait qu'une page! est-il possible de faire: partie 1: 2pages partie 2: 4pages partie 3: 2pages partie 4: 1 page partie 5: 1 page Merci d'avance pour...
  2. K

    creation d'un blog?

    Est ce que la création d'un blog pour une PME est suffissant comme projet? etant donné que je suis en BTS muc si mon projet n'aboutit pas est-ce pénalisant le jour de l'examen?
  3. K

    service retouche ou paiement en plusieurs fois?

    Bonjour, Voila j'hésite entre ces 2 projets mais il faut que je vous explique je suis dans une petite outique de pret a porter enfant et je me demande si les retouches fontionnerait sur des vetements enfants (jusqu'a 16 ans) et je me demande si le paiement en plusieurs fois peut faire parti de...
  4. K

    chapitres économie

    Bonjour, Je redouble mon année donc du coup je n'ai plus de l'économie management mais une épreuve de management des entreprises. J'avais une question concernant l'économie générale est-ce que les chapitres ont changés? Et pouvez-vous me donner les chapitres a reviser en éco générale Merci d'avance
  5. K

    reforme éco, nouveaux chapitres?

    Bonjour, voila je suis redoublante en 2ème année BTS MUC cependant on nous a informer d'une nouvelle réforme pour l'épreuve éco-droit! Pourriez-vous me nommer les chapitres ou le site sur lequel je peux les consulter svp? Et si possible me conseiller des livres de révisions ou scolaires avec...
  6. K

    dossier ACRC à refaire???

    Bonjour, Je viens de redoubler mon BTS MUC, mais une question se pose je suis dans une école de formation en alternance et j'aimerais savoir si il faut que je refasse mon dossier ACRC ou si je peux le présenter comme telle! Merci d'avance
  7. K

    DEES possible sans bts???