Résultats de la recherche

  1. K

    nombre de page pour chaque partie

    Bonjour, J'ai un petit probleme mon dossier doit faire 10 pages ms il en fais seulement 9 car ma partie 4: analyse des repercussions ne fait qu'une page! est-il possible de faire: partie 1: 2pages partie 2: 4pages partie 3: 2pages partie 4: 1 page partie 5: 1 page Merci d'avance pour...
  2. K

    creation d'un blog?

    Est ce que la création d'un blog pour une PME est suffissant comme projet? etant donné que je suis en BTS muc si mon projet n'aboutit pas est-ce pénalisant le jour de l'examen?
  3. K

    service retouche ou paiement en plusieurs fois?

    Bonjour, Voila j'hésite entre ces 2 projets mais il faut que je vous explique je suis dans une petite outique de pret a porter enfant et je me demande si les retouches fontionnerait sur des vetements enfants (jusqu'a 16 ans) et je me demande si le paiement en plusieurs fois peut faire parti de...
  4. K

    chapitres économie

    Bonjour, Je redouble mon année donc du coup je n'ai plus de l'économie management mais une épreuve de management des entreprises. J'avais une question concernant l'économie générale est-ce que les chapitres ont changés? Et pouvez-vous me donner les chapitres a reviser en éco générale Merci d'avance
  5. K

    reforme éco, nouveaux chapitres?

    Bonjour, voila je suis redoublante en 2ème année BTS MUC cependant on nous a informer d'une nouvelle réforme pour l'épreuve éco-droit! Pourriez-vous me nommer les chapitres ou le site sur lequel je peux les consulter svp? Et si possible me conseiller des livres de révisions ou scolaires avec...
  6. K

    dossier ACRC à refaire???

    Bonjour, Je viens de redoubler mon BTS MUC, mais une question se pose je suis dans une école de formation en alternance et j'aimerais savoir si il faut que je refasse mon dossier ACRC ou si je peux le présenter comme telle! Merci d'avance
  7. K

    DEES possible sans bts???

    Voila n'ayant pas eu mon bts car étant arrivé en retard à une matière je souhaiterai savoir si je peux faire un DEES? Certains me dise que c'est possible MAIS d'autres me dise que c'est impossible puisque je ne me suis pas présenter à toute les épreuves...? Merci d'avance pr vos réponses
  8. K

    salaire quand on redouble sa 2 eme année

    Bonjour, Je redouble l'année prochaine ma 2ème année et j'aimerai savoir si je serai payer comme une 2ème année ou une 3ème année? Merci d'avance de vos réponses.
  9. K

    aide pour un CAP, SONCAS

    Je n'arrive pas a comprendre comment faire un cap soncas. Faut-il prendre un exemple et le détailler? J'ai travaillé dans le pret a porter féminin et je me demandais si je pouvais faire un exemple avec un pantalon? Merci d'avance pour vos réponses
  10. K

    idées d'annexes pour mission vente et planning

    Voila tout est dit dans le titre mais je vais quand meme vous dire les annexes que j'ai déjà. Pour la mission vente: un arbre de vente, le CA mensuelle, un ticket de caisse et une facture Pour la mission planning: le planning et les contraintes du personnel
  11. K

    comment faire un CAP, SONCAS

    Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment faire un cap, soncas svp merci
  12. K

    Combien doit on etre au minimum dans une UC

    Etant dans une PME je souhaiterai savoir si ëtre 3 + ma responsable est suiffissant? Merci de vos réponses
  13. K

    licence pro commerce internationale

    Je souhaiterai faire une licence pro comerce internationale en alternance l'année prochaine (2009-2010) mais rester dans mon entreprise actuelle qui est une PME est-ce possible?
  14. K

    changement d'entreprise annexes?

    Voila j'ai changer d'entreprise mais je n'ai pas toute mes annexes. Comment faire pour en avoir? Puis-je les inventer ou essayer de changer la date des documents qu'il me reste? Merci d'avance pour vos réponses
  15. K

    annexes pour mission réunion?

    Bonjour, je souhaiterais avoir des idées d'annexes pour une mission réunion. Merci d'avance
  16. K

    document pour pduc

    Je souhaiterai avoir des adresses de sites internet sur le pret à porter enfants et des sites expliquant l'évolution de celle-ci afin de compléter mes annexes. Merci d'avance
  17. K

    rupture contrat

    Bonjour j'ai rompu avec mon ancien employeur, tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas reçu mon solde tout compte est-ce normal?
  18. K

    pduc dans une petite entreprise

    Bonjour, je suis dans une petite entreprise de pret a porter pour ennfant et je n'arrive pas a faire mon pduc j'ai quelque idée comme le création d'une carte de fidélité mais nous avons commencer a la réaliser mais pour l'instant elle reste sur support papier j'aimerai savoir si l'informatisé...
  19. K

    question examen

    Bonjour, je suis en contrat apprentis et j'ai un cahier de bord suivi par ma tutrice et l'école. D'après ce que j'ai compris je dois l'emmener le jour de l'examen. Est-ce que celui-ci est noté ou regarder des examinateur? Est-ce qu'il joue un role au niveau de la note? Merci d'avance pour vos...
  20. K

    changement d'entreprise?!

    Bonjour, je suis en 2ème année et a la recherche d'une nouvelle enteprise. Puis-je faire mon ACRC dans une autre entreprise et mon PDUC dans une autre. Dois-je faire validé mes missions dans mon entreprise avant de partir? Merci d'avance pour vos réponses