Résultats de la recherche

  1. M

    Vends livres pour BTS CGO

    Bonjour à tous, Je vends tous mes livres de BTS CGO donc voici la liste: Economie générale 1er et 2ème année:Edition foucher M Bialès R Leurion JL Rivaud Economie d'entreprise 1er et 2ème année:Edition foucher M Darbelet L Izard M Scaramuzza Droit 1er et 2ème année:Edition foucher M Fontaine...
  2. M

    Devoir n°4 P8/9 bts cgo

    Bonjour à tous, Je suis en train de faire la partie B de ce devoir: combinaison optimale de production . Je suis bloquée à la question 3: Présenter les contraintes et la fonction économique du programme linéaire qui permettra de déterminer la combinaison optimale de production sur la base des...
  3. M

    Exercice d'espagnol

    J'ai un exercice à faire en espagnol et j'aimerai savoir si c'est juste. Merci d'avance. Compléter les phrases avec Hace, Desde hace, Desde, Desde que. 1- (Desde) los anos sesenta el management ha sido tomando cada vez mas importancia. 2- (Desde que) los anglosajones lanzaron estas nuevas...
  4. M

    Est ce qu'il vaut mieux faire le stage de deuxième année au même endroit ou faut il trouver autre ch

    Bonjour à tous, Tout est pratiquement dit dans le titre. J'ai fais le stage de première année dans un cabinet d'expert comptable qui s'est très bien passé et normalement ils me reprennent pour faire celui de seconde année. J'aurai voulu savoir s'il vallait mieux trouver un stage dans...
  5. M

    Aide devoir 3 du P 7: charges incorporables et charges corporables

    Bonjour, Je suis en train de faire le devoir 3 du P7 donc voici l'énoncé: Au cours de l'exercice 2001, l'entreprise BANGOU a réalisé un CA de 43 200 000 Euros pour 180 000 produits Y. Les charges fixes globales se sont élévées à 8 784 000 Euros ( elles sont toutes incorporables). De...
  6. M

    Congé parental: mon patron peut il me le refuser?

    Bonjour à tous, Je suis embauchée dans la même entreprise depuis 1999. Le 13 Mai 2004, j'ai eu une seconde fille, j'ai donc demandé un congé parental à mon patron jusqu'au 13 Mai de cette année.Il a excepté. J'aimerai prolonger ce congé un ans de plus. Est ce que mon patron peut me le...
  7. M

    Etat de rapprochement

    Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec un état de rapprochement dont voici le sujet: Le compte banque de la SA MARCIER avait au 01/12 un solde débiteur de 61378.90 Euros L'extrait du relevé bancaire reçu par la SA MARCIER avait un solde créditeur de 63782.40 Euros. Voici les...
  8. M

    calculatrice, accompagnement vert au cned, stage...

    Bonsoir à tous, J'ai trois petites questions à vous poser: _ J'aurai voulu savoir quel type de calculatrice il faut pour faire le BTS CGO;Sur les cours de math il parle d'une ti83, mais c'est assez cher, d'après vous que dois je acheter? _Je me suis inscrite a l'accompagnement vert mais...
  9. M

    1ere année BTS CGO

    Bonjour à tous, Je suis inscrite en 1ere année de BTS CGO avec le CNED. J'aurai aimé connaitre d'autres personnes comme moi pour pouvoir s'aider et aussi se motiver. Je suis une maman de 2 petites filles en congé parental et celà fait 8 ans que j'ai arrété mes études.