Résultats de la recherche

  1. M

    carte d'embarquement ryanair???

    Bonjour, Je dois prendre un vol Ryanair le 18 Juin et je n'ai toujours pas recu ma carte d'embarquement dans ma boite mail. Pour ceux qui ont déja l'expérience Ryanair pouvez vous me dire si c'est normal. Et comment ca se passes aprés à l'embarquement??? ( papiers à présenter???) Merci...
  2. M

    conversion video

    Bonjour; Voila, je vous expliques le souci. J'aimerais bien graver des vidéos qui se trouvent sur mon disque dur de pc ( au format avi ou mkv) sur des dvd vierges afin de pouvoir les lire sur un lecteur dvd de salon. Si vous pouviez m'expliquer la marche à suivre, je suis preneur! Merci!
  3. M

    salon prest'ho

    Qui va à ce salon demain? C'est porte de champerret et c'est un salon de recrutement pour les métiers de l'hotellerie et du tourime...
  4. M

    capture d'ecran

    Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire une capture d'ecran. Quand vous faites la touche Impr ecran vous allez ou aprés pour coller ce que vous avez copié? Merci!
  5. M

    creer une jaquette pour dvd

    bonjour! je suis a la recherche de conseils pour créer facilement une jaquette de dvd recto/verso de préférence sous word... ou sous autre logiciel... ( simple a utiliser si possible!) merci d'avance
  6. M

    les sms en avion?

    la question peut paraitre bete... a t'on le droit d'envoyer des sms en avion? merci de vos réponses!
  7. M

    probléme webcam avec msn

    voila je vous explique le probléme... j'ai une webcam intégrée sur mon pc et quand je veux la démarrer sur msn pour une conversation vidéo,il me dit " impossible de démarrer la webcam, assurez vous qu'elle est bien branchée et pas en cours d'utilisation" ou quelque chose comme ca...
  8. M

    les kg supplémentaires en avion...

    hello! est ce que vous pourriez me renseigner sur le prix des kg supplémentaires qd on prend l'avion svp. meme si ca dépends selon les compagnies, je voulais savoir a peu pres! merci!
  9. M

    skype

    hello tt le monde. est ce que y a des amateurs de skype sur ce forum? si oui, est ce que vous pourriez me dire quel est le moment pour appeler parce que sur le soir ca bugges.. ( non?) j'attends vos conseils!
  10. M

    la matinale de canal + a appelé au boycott de cindy sander.

    vos avis... :chessy: merci de supprimer si ce topic parait inutile!
  11. M

    titre d'une chanson...

    bonsoir, je n'arrives pas a retrouver le titre d'une chanson et ca m'enerves... le refrain c'est " allez passes le temps c'est sur..." sur un air assez entrainant ( peut etre que c'est la rue ketanou..) c'est tt ce que je peux vous dire.. merci de m'aider. moustic
  12. M

    concours sncf

    bonjour, quelqu'un sait comment tenter le concours d'entrée a la sncf ? merci
  13. M

    calcul des réductions fram

    salut a tous, juste pour me rassurer, est ce quelqu'un pourrait me rappeler comment on calcule les réductions chez fram? :arrow2: : Merci ( je passe mon oral mercredi )
  14. M

    les réductions sncf...

    bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me rappeler les réductions sncf avec leurs conditions d'application ? Merci d'avance
  15. M

    les convocations arrivent...

    salut les gens, juste pour info, les convocations bts arrivent au fur et a mesure . vous devriez pas tarder a les recevoir :zarbi: ( youpi!!!!) bonnes révisions :wink2:
  16. M

    les championnats du monde de natation ..

    vous suivez...
  17. M

    qui va au salon du tourisme dimanche ?

    Tout est dans le titre...
  18. M

    Quelle place occupe le risque dans notre société ?

    bonjour a tous, sujet de ma diisert : quelle place occupe le risque ( scientifique, technologique, naturel,social...) dans notre société? j'avais déja deux grandes parties: I les domaines dans lesquels le risque est présent avec exemples .domaine médical : greffe d'organes domaine naturel ...
  19. M

    les voyagistes de luxe

    bonjour les gens, est ce que vous pourriez m'aider ? j'aurais besoin de noms de voyagistes de luxe et de leurs caractéristiques merci de m'aider, je patauge léger :unsure:
  20. M

    fram printemps-été

    bonjour quelqu'un sait quand sort la brochure fram printemps-été 2007 ? MERCI Moustic