Résultats de la recherche

  1. L

    voyage d'études

    j'ai validé mon bts vpt l'année dernière et je trouve ça bizarre que vous puissiez acheter un forfait tout pret a un TO et apres le présenter à l'exam. Nous, on a monté tous nos voyages nous memes sinon, ou est la production dans tout ça?
  2. L

    voyage d'études

    c'est vous qui avez construit le circuit? qu allez vous visiter?
  3. L

    ...Matieres a decouvrir

    L'an dernier j'avais 1h de gestion par semaine...donc non en vpt la compta n est vraiment pas omniprésente. De plus, cette matière constitue une sous-épreuve à l'examen.
  4. L

    La couleur dans les posts

    une fois de plus, on s'est fait cassé... :embarassed: Trop dure la vie... :laugh:
  5. L

    victime du monde pénitentiaire ...

    Mon dieu, où va-t-on...Imaginez l'état de la famille..
  6. L

    petites statistiques

    Vous vous sentez oubliés? c est bizarre parce que nous dans la classe, les garçons c'était un peu les chouchous! :kiss:
  7. L

    petites statistiques

    Moi j'en avait 7! :kiss:
  8. L

    Stages

    c'est vrai que peut etre que tu n auras pas le temps de prendre tes marques, deux semaines, je pense que c est trop court...pourquoi ne pas consacrer un stage "court" chez l autocariste et un stage "long" en agence?
  9. L

    Carte géographique des membres Culture Co

    Super idée!
  10. L

    La couleur dans les posts

    +1
  11. L

    vos brochures

    vos brochure N'oublies pas que les brichures que tu présenteras seront celles de printemps été 2006. Biensûr il n'y aura pas beaucoup de changements d'une saison sur l autre mais bon...
  12. L

    Action en relation avec la langue

    C'est vrai.Je me qui mal exprimée; je voulais dire un genre de fax qui remercie le prestataire de services pour son info mais que le groupe ayant annulé le voyage le déplacement ne se fera pas.
  13. L

    prix des hôtels pour vos AP!

    J'ai réalisé une action à Barcelone, l an dernier pendant le forum des cultures : nous avons logé dans un hôtel trois étoiles, cependant il était en périphérie donc cela nous est revenu à 23 ¤/pax/nuit. Le souci c est que tes profs le veulent AU CENTRE :tickedoff:... Je comprends qu'ils te...
  14. L

    vos brochures

    vos brochure Minilou, c est peu être un peu tot pour bosser tes brochures non? :blink:
  15. L

    Action en relation avec la langue

    Moi l'an dernier aussi je présentais une action fictive; il ne faut surtout pas oublier d envoyer des fax d'annulation, le jury considèrera ça somme une faute professionnelle! Et il faut quand même faire un questionnaire de satisfaction, ça le fait!
  16. L

    Besoin d'une explication au sujet de l'homologation d'un diplôme

    Merci pour ton lien Perlette. Le dîplôme dont je vous parle est un niveau II : si j ai bien compris votre explication, ce nom barbare veut juste dire qu'il est homologué par l'Etat?
  17. L

    La mode

    Et puis même si les gens "in" se ressemblent tous, l'important, c est ce qu'ils dégagent, non?
  18. L

    Récapitulatif dde nos actions pros!

    en fait tu contacte l'office du tourisme et tu demandes une conférence sur, par exemple, les perspectives de développement du tourisme dans la ville en question , on a fait ça à Barcelone, c etait très intéressant!
  19. L

    La mode

    clair, ça serait bien...
  20. L

    Besoin d'une explication au sujet de l'homologation d'un diplôme

    Bonjour, J'ai une question :arrow2: Qu'est ce qu'un diplôme homologué par la Commission nationale des Titres et Diplômes de l'Enseignement Technologique? Merci!! :wink2: