Résultats de la recherche

  1. T

    Le sens de la fête vous parrait-il aujourd'hui menacé?

    Merci pour le plan ! Ca va pas mal m'aider ! Vous pensez que je peux parler des dangers de la fête aujourd'hui ? c'est pas hors sujet ?
  2. T

    Le sens de la fête vous parrait-il aujourd'hui menacé?

    Le problème c'est que le sujet est vague et je suis un peu perdu !
  3. T

    Le sens de la fête vous parrait-il aujourd'hui menacé?

    Coucou, J'ai un sujet de dissertation à faire qui est : le sens de la fête vous parrait-il menacé aujourd'hui ? J'ai trouver mon plan (intro, concession, réfutation, conclu) ! Il me manque plus que les arguments et je bloque un peu ! Si vous avez quelques idées n'hésitez pas ! Merci d'avance
  4. T

    L'autonomie de la volonté dans le contrat !

    Bonjour, J'ai une disserte à faire en droit et je rame un peu ! Le sujet : L'autonomie de la volonté dans le contrat. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serais bien sympa ! Merci d'avance
  5. T

    Disserte : l'entreprise et son envirronement

    encore merci à toi chacha
  6. T

    Disserte : l'entreprise et son envirronement

    salut a tous! j'ai une disserte en économie d'entreprise : l'entreprise et son envirronement à faire et je galère un peu si il y a quelqu'un qui a déjà eu à traiter ce sujet et qui voudrait bien m'aider ca serai sympa merci d'avance
  7. T

    Commentaire sur l'Assommoir

    Merci beaucoup chacha ! ce dernier truc va bien m'aider ! a bientôt et encore merci
  8. T

    Commentaire sur l'Assommoir

    Merci chacha ! tu peux me donner le plan d'un commentaire ca m'aiderai encore plus ! Merci encore !
  9. T

    Commentaire sur l'Assommoir

    Salut ! Je suis en 1ère année de bts ! et là je suis en galère ! :chessy: la prof nous demande de faire une commentaire sur l'assommoir de zola chapitre 2 ! Si vous pouvez aidez moi en m'expliquant le plan d'un commantaire et si possible si vous avez déjà traité ce sujet me donner des pti...