Résultats de la recherche

  1. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ENFINNN !!! le soulagement !!! j ai eu mon BTS AD par le CNED ... je ne m y attendais pas du tout mais je suis super contente ... voila mes notes ... Epreuves subies Notes        U1 FRANCAIS 13.00 /20.0       LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ESPAGNOL 13.50...
  2. T

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 Corse 29 juin a partir de 16h
  3. T

    Oral d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Bah mon texte parlait des etudiants erasmus... donc elle m a demande si ca m aurai interresse, on a parle de l espagne (j y suis allé cet hiver) de barcelone madrid .... ensuite elle m a demande si c etait pas trop dur par le cned et voila ...
  4. T

    Oral d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    J'ai passé mon oral hier ca c est super bien passé ... la prof m'a meme demade si je preferai un theme plus qu un autre ... enfin bref elle etait super sympa .... j'ai donc commence par ma presentation personnelle ensuite le texte puis elle m a pose des questions ... et apres ona discute mais en...
  5. T

    diagramme Ishikawa et diagramme de Pareto

    Coucou tout le monde !! Voila je me suis remise a mon diagramme de pareto et je ne comprend toujours pas comment mettre l axe des pourcentages cumulés et comment tracé la courbe au dessus de l histogramme ... J ai compri le principe de ce diagramme mais alors pour le réaliser sous excel c'est...
  6. T

    diagramme Ishikawa et diagramme de Pareto

    Coucou !! Voila je suis en train de corriger mes ptp et j ai un petit probleme avec le diagramme de pareto je n y arrive vraiment pas c est dans le cas pratique OLLAOù je ne comprend pas sur l'axe des ordonnées je voudrais que ca aille jusqu a 100 % et ca ne va que jusqu'a 60% en plus de tout je...
  7. T

    Vos notes!!!!

    Oui pour chaque devoir oral on a des questions pour nous aider dans le fascicule des questions qui ne faut pas renvoyer a la correction mais qui servent juste a nous aider pour la comprehension du texte ...
  8. T

    Vos notes!!!!

    16 en com pro espagnol ... et j en attend encore plein mais bien sur c est long ..... faut savoir etre patient avec le cned ..
  9. T

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Attend je ne pouvais plus parler en mp du tout j etais bien obligé de parler dans le forum je faisais comment sinon ??? et mon pseudo avait ete banni il fallait bien que je fasse quelque chose ... je ne risquais pas d y arriver seule non ?? et je n ai pas non plus harceler tout le monde !! si...
  10. T

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Lol ca pourrait etre pas mal ... en tout cas Maseltov (je ne sais pas si ca c ecrit comme ca ) Vos fêtes sont toujours tres reussi je trouve les juifs savent faire la fete =)
  11. T

    Ou se derouleront les ecrits??

    Lol elle s est perdue ..
  12. T

    Info sur BTS professions immobilières

    Tu n as qu a le repasser en candidat libre tuu verra bien ..
  13. T

    Bourse...

    J étais pas du tout au courant moi j envoi les devoirs un peu comme ca je ne suis aucun calendrier ... j espere que ca ira .. je pensais que c etait le nommbre totalm de devoirs qu ils regardaient ..
  14. T

    avez-vous commencé vos démarches ?

    T inquiete pas tu n es pas la seule a vivre dans un coin perdu moi c est l ile entiere qui est perdue lol il faudrai que je prenne le bateau pour aller en cours c est meme pas un metro qu il me faut !!
  15. T

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    AAAAAAAAAAH ca y est enfin après trois jours de galère !!!!! merci beaucoup beaucoup =))))
  16. T

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Ca y est c est fait .. je remet ma connexion internet sur l autre pc et je verrai bien ... merci encore
  17. T

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Ok je fais ca de suite merci beaucoup en tout cas =)
  18. T

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Oula ... je ne sais meme pas comment on fait ... mais je vous assure que je narrive pas a me connecter je ne peux meme pas cliquer sur connexion rien ne s affiche a part "desole invité vous etes banni" ...
  19. T

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Ahhhh =))) c est le pseudo Aurelia84... mais le webmaster me dit qu l n a pas banni l ip je ne comprend pas a partir de mon pc jene peux meme plus acceder au forum je ne peux plus rien faire ....