Résultats de la recherche

  1. T

    Licence activité et technique de communication

    Coucou tout le monde !! Voila cette licence m interresse beaucoup mais le seul souci c'est que je veux continuer mes etudes par correspondance etc ce que quelqu un connaitrait un site ou autre qui propose cette licence ou une licence qui s oriente vers le meme domaine la communication, la presse...
  2. T

    Action en collaboration

    Voila j ai fais toutes mes actions dans une association de lutte contre le sida ... lors de la journee mondiale du sida on a fait une collecte alimentaire et on a ete envahi de nourriture dans le local de l assoc ... on a donc reamenager le local bon j en ai pas parle dans mon action pour l...
  3. T

    Page ecran

    Coucou tout le monde !! voila je suis en train de faire une etude de cas et on me demande de creer une page ecran d acceuil pour un site internet d une agence immobiliere... j en ai jamais fais et je ne comprend pas du tout les cours .... pourquoi ils me donnent le nombre de pages a mettre dans...
  4. T

    PTP MURIOS

    Voila dans mon cas patique je travaille dans une entreprise fabriquant des chauffages et cheminee et j ai organiser notre participation a une exposition ... dans mon 2eme dossier on me demande de calculer le cout de la participation a ce salon et on me donne des elements, y en a que je ne...
  5. T

    Dossier PTP

    Voila je me demandais si je pouvais utiliser une clé USB à la place d'une disquette comme support pour cette épreuve ... Je sais pas comment font les autres mais moi il n'y a même pas 1 cas en entier qui tient sur une disquette donc je me vois mal arriver avec 20 disquettes ... Je sais pas si...
  6. T

    BTS AD 2 ème année ...

    Coucou tout le monde !! J'aimerai savoir ou vous en etes dans les devoirs et les actions ??? Je sens que je suis a la bourre ...arf on a bien jusqu'au 7 mars pour renvoyer les devoirs c'est bien ca ??? et quand est ce qu'il faut rendre les 6 six cas pratiques corrigés enfin ils doivent etre...
  7. T

    Présentation du dossier professionnel

    Voila j'aimerai savoir s'il est possible de mettre des couleurs sur les fiches bilan et sur le tableau planning sans en abuser bien sur mais juste une touche ... et savoir si le style d'écriture est imposée ... Merci d'avance.
  8. T

    Fiche Bilan

    Voila je suis en 2eme annee de BTS AD par le Cned et l'annee derniere j ai fait 2 actions que j ai envoye a la correction et que je n ai plus touche.. mes fiches bilan ne sont pas tamponne par le cned . je peux les envoye cette annee ???
  9. T

    Rapport d'action

    Voila je suis en bts AD 2eme annee par le cned et je viens de recevoir un mail de mon tuteur de stage et voila ce qu elle me dit: "N'oubliez pas de réaliser les rapports d'action et les fiches bilan de chaque action terminée afin de les envoyer à la correction le plus vite possible.&quot...
  10. T

    Word et publipostage

    ARFFF je n arrive pas a imprimer un fichier de donnees .... j ai change de logiciel enfin j ai word 2003 alors que j avais le 98 et je ne m en sors pas je n arrive as a imprimer ma base de donnees quelqu un peut m aider ???
  11. T

    Lettre en espagol

    Voila j ai une lettre a rediger en espagnol mais le probleme c est que meme en francais j ai du mal ... je vous explique ... Je suis assitante de direction du directeur des ressource humaine de LEVI'S et je dois annoncer aux salariés la fermeture prochaine de toutes les usines aux USA et en...
  12. T

    Planning de travail BTS AD 2eme annee

    Je comprend pas dans le planning de travail que m a envoye le cned pour cette annee il me note 6 devoirs en methodologie de l'action et conduite de projet ... c est quoi ?? c est mes actions a renvoyer ou c est de vrai devoirs ???
  13. T

    stage dans une association de lutte contre le sida

    Je vous explique je fais mon stage dans une association de lutte contre le sida et on me demande de contacter les malades mais le probleme c'est qu on a pas toute les adresses (SDF) ni tout les noms de familles (anonymat) on me conseille donc de faire une note a afficher sur les portes du...
  14. T

    Présentation action

    J aimerai savoir si dans la presentation de nos actions nous pouvons mettre des couleurs.. J ai vu sur un autre sujet qu on pouvait relier chacune des actions mon tuteur au cned me dit de surtout pas faire ca qu il ne faut pas etc ... qui ecouter ? je les presente comment alors ???
  15. T

    Eleves boursiers

    Salut tout le monde j aimerai savoir combien de devoirs les eleves boursiers sont ils obligés d envoyer ??? Merci d avance :biggrin:
  16. T

    Devoir 09 Francais Bts AD 2ème annee

    Coucou tout le monde !! J aimerai savoir si quelqu un a deja fait ce devoir ... c est une synthese de documents sur l image du pere aujourd'hui il faut que je fasse un plan detaille mais j ai pas trop d idees alors si quelqu un en a ce serait sympa =) merci d avance
  17. T

    Epreuves de l'examen

    Est ce que quelqu un peut m'expliquer clairement quelles sont les epreuves de l'examen ??? Quel support nous avons besoin pour chaque matiere... Les cas pratiques sont tirés de quelle matiere ??? organisation et gestion ou communication professionnelle en français et en langue etrangère ?? je...
  18. T

    Actions professionnelles hors stage

    S'il vous plait j'aimerai savoir combien d'actions hors stage avez vous fait ? Est ce que c'est obligatoire d en faire ??!! C'est important
  19. T

    Idées d'actions dans une association de lutte contre le SIDA

    Salut tout le monde ! Je vais faire mon stage dans une association de lutte contre le Sida je vais notament organiser le 1er decembre la journee ... ce sera ma 1ere action .. pour ce qui en est de la 2eme aucune idéés .. il faut pourtant que je trouve :embarassed: :embarassed: Merci d'avance à...
  20. T

    Dans quelle mesure la Tv a t elle modifiée l aventure????

    :chessy: Pliiiiizzzz si vous avez un corrigé de cette discussion =)