Résultats de la recherche

  1. L

    Recherche corriger CNED BTS CI 2eme année

    Je suis dans le meme cas j 'au du travailler semaine et weekend depuis octobre du coup je cherche quelqu' un qui pourrait m aider !!!!!!!!!!!!
  2. L

    Innovation technologique et perenisation ?

    Je suis dans la même situation avec la même dissert ! Il est vrai que l on a pas besoin d aller aussi loin.... En tout cas le mieux est de faire deux partie : *Introduction *These : oui l innovation est nécessaire trouve alors deux argument est pour chacun des exemples *Antithese : les...
  3. L

    Pour suvivre les entreprise sont-elle contrainte de procéder à des innovation..?

    Je pense que le plan est bien mais qu 'il est mieux de faire deux partie ! tu peux répondre a la question en deux partie thèse et antithèse Après des que j ai mieux je te tiens au jus j ai la même dissert a faire l enfer koi !
  4. L

    bts ci via le cned

    je suis francaise residante en espagne et je suis en premiere annee cI avec le cned si tu as des questions hesites pas
  5. L

    sécurité sociale

    tu dois regler la securite sociale que si tu es residant en france dans ton cas pas besoin vu que tu es en algerie
  6. L

    programme bts ci

    sur le site du cned tu as toout les cours que tu peux telecharger mais pour cela tu as besoin de ton numero d identifiant du cned apres je te conseille de les attendre moi j ai vu plein de sites et de livres mais ceux du cned sont vraiment mieux expliques
  7. L

    programme bts ci

    Salut je suis etudiante avec le cned tu n as pas leslivres de cours ?
  8. L

    Hésitation concernant le lieux du stage....donnez moi votre avis ?!

    pourquoi ne pas faire ton stage de premiere annee en espagne et celui de deuxieme annee en angleterre ainsi plus besoin de te poser de questions
  9. L

    questions à propos de la candidature libre

    Sur mes renseignements tu n as pas besoin de refaire le stage mais du doit garder les conventions et rapports des annees precedentes au cas ou ca te serai necessaire
  10. L

    HELPPP stage en espagne

    salut je suis en premiere annee ci et j habite a pampelune tu peux voir sur google en tapant empresa de exportation en pamplon apar exemple ily en a pas mal pour le textile