Résultats de la recherche

  1. R

    Formation anglais

    Bonjour, je passe mon BTS à la fin de l'année. Je souhaiterai effectuer une formation en anglais l'année prochaine pour améliorer mon niveau. Est-ce que vous pourriez me donner des adresses?? Merci beaucoup
  2. R

    les effets de la mondialisation de l'économie sur les économies mondiales

    bonjour tout le monde je dois faire un développement structuré dont le sujet est: les effets de la mondialisation de l'économie sur les économies mondiales j'ai du mal à trouver des idées (effets positifs / effets négatifs) :embarassed: Est-ce que vs pourriez m'aider svp :blush: Merci et...
  3. R

    développement structuré: en quoi la mondialisation de l'économie modifie...

    Bonjour Je dois faire un developpement structuré ms j'ai quelques difficultées :cry: Un peu d'aide de votre part serait la bienvenue :smile: Le sujet: Vous montrerez en quoi la mondialisation de l'économie modifie les conditions économiques et sociales des entreprises et des ménages. Merci...
  4. R

    Annonce de recrutement

    Je dois rédiger plusieurs annonces ms je galère pas mal. Je ne sais pas du tout pas quoi commencer :unsure: Si quelqu'un peux m'aider, me donner quelques pistes Merci d'avance
  5. R

    Comment les dirigeants peuvent-ils orienter l'action de chq salarié vers la...

    Bonjour Je dois faire un thème ms je galère énormément... Si vous avez qeulques informations ou un site qui pourrait m'aider le sujet: La gestion de la compétitivité de l'entreprise: comment les dirigeants peuvent-ils orienter l'action de chaque salarié ou de chaque service de l'entreprise...