Résultats de la recherche

  1. A

    Echec BTS AD 2009 -> BTS AM ?

    Merci beaucoup à tous les deux !!! Les greta sont fermés en août, je vais donc prendre mon mal en patience...
  2. A

    bts AM en 1an

    BOnjour à toutes, La formule en un an est susceptible de m'interesser. Où puis-je me renseigner ?? Je passerai également par le CIF vu que je travaille. D'ailleurs, je travaille 39h par semaine, pensez-vous que suivre des cours du soir est possible ?? Merci d'avance pour vos réponses ! Anaïs
  3. A

    Echec BTS AD 2009 -> BTS AM ?

    BOnjour, J'ai loupé mon BTS encore une fois et n'ai validé que les APA et les PTP. Que puis-je faire ? le BTS AM est-il envisageable ? J'ai peur pour les langues... j'ai cru comprendre qu'il y en avait 2 à passer ?! En plus, je travaille à temps complet, alors dur dur, mais je suis motivée à...
  4. A

    delais de préavis lors d'une séparation

    Coucou, Tout d'abord je suis désolée pour ta soeur... Et pour répondre à ta question : il faut envoyer un courrier recommandé au proprio et le préavis est de trois mois à partir de la réception du recommandé. Voilà.
  5. A

    Livre scolaire : étude de cas

    Bonjour, J'ai passé mon BTS en 2006. N'ayant pas validé toutes les matières, dont l'étude de cas, j'ai l'intention de le repasser pour la session de 2009. Pourriez-vous me dire quels sont vos livres pour cette matière ? J'ai gardé le mien : Gestion / organisation - BTS 1ère et 2ème années -...
  6. A

    Je cherche des sujets sur Risque et Progrès !

    Où pouvons-nous trouver plus d'info sur les thèmes de 2009 ? car il y a probablement des livres à lire non ?
  7. A

    bts

    Salut, Je te dirais motive toi, moi j'ai loupé mon BTS car la dernière année j'ai levé le pied et je me suis planté aux examens. Maintenant, je galère un peu pour le repasser. Tu trouveras forcément un job, c'est une bonne voie... ne désespère pas !! accroche toi ! Bon courage et je croise les...
  8. A

    Besoin d'aide ! Je souhaite repasser mon bts

    Merci pour ces informations ! J'ai validé mes matières professionnelles, et je pense que je ne vais pas repasser les apa car la session 2009 est la derniere du BTS AD (il parait qu'il va etre remplacer par le BTS assistant manager), je suis deg. Bref, je suis assistante "de...
  9. A

    passer le BTS AD en candidat libre

    Je souhaite également repasser mon BTS, j'ai validé mes APA mais elles ne m'ont fait gagné aucun points... Bref, je suis également salariée (depuis deux ans), quelle est la différence entre action et activité ? je n'ai pas compris ? ca pourra m'aider pour remplir les fiches bilan Merci !
  10. A

    Besoin d'aide ! Je souhaite repasser mon bts

    Merci pour cette information capitale ! Là c'est bon je suis démoralisée... J'ai tout jeter je vais me renseigner si mon école en a des exemplaires... je peux toujours rêver. Merci beaucoup...
  11. A

    Besoin d'aide ! Je souhaite repasser mon bts

    Bonjour à toutes et tous, J'ai passé mon BTS en 2006 mais je ne l'ai pas obtenu. Je souhaite repasser mon BTS pour la session 2009. Les matières que je n'ai pas validées sont : le français, l'éco et langue vivante... J'ai eu 10/20 en étude de cas : je pense que je vais repasser cette matière...