Résultats de la recherche

  1. Z

    Séléctivité des écoles - BTS Communication.

    Re : Séléctivité des écoles - BTS Communication. J'étais l'année dernière dans une école privée type ISCOM, Sup de Com. Au début, comme toi ,j'appréhendais le concours, est ce que j'avais une chance ayant quitté pendant un an le cursus scolaire etc. Finalement concours réussi, j'étais très...
  2. Z

    Formation

    Bonjour, Je vais passer un test pour la formation "Assistante de communication" au greta. Je souhaiterai savoir en quoi il consiste? (matières etc.) merci d'avance.
  3. Z

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? Oui en effet maintenant je peux. Merci ! Je vais maintenant fouiller dans le fil de discussion pour ajouter les smileys.
  4. Z

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? lol oui il n' y a pas de doute ! :-) Je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas citer plusieurs messages dans un même poste.. je me trompe?
  5. Z

    Formation GRETA

    Re : Formation GRETA Je n'ai pas l'ARE. Très bien merci. Oui je pense que le contrat pro serait plus bénéfique. Je vais mieux me renseigner. Merci :-)
  6. Z

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? Ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule. Idem pour moi, j'étais très active avant pour aider (avec l'ancien) et maintenant pareil, pas envie, il y a peut être top de superflu. D'ailleurs je crois que c'est assez général car dans...
  7. Z

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? ne pouvant modifier j'ajoute un message ;-) . Pour la présentation je suis d'accord avec vous maikai et Cybervince. Chaque jour le fil de discussion s'allonge. En plus, personne n'y répond car ce n'est pas nécessaire. Alors pourquoi comme...
  8. Z

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? Perso, il y a un truc qui me contrarie sur ce forum c'est de ne pas pouvoir "modifier" notre poste. L'ancien on pouvait, celui-ci, nada. J'ai lu le fil de discussion où il en est question, mais au bout d'un mois toujours pas de changement...
  9. Z

    Formation GRETA

    Re : Formation GRETA merci de m'avoir répondu. Je ne souhaite pas trop rentrer dans les détails. (lieu etc.) Je voulais juste un renseignement concernant le statut. Car sur le net en effet il y a des renseignements concernant cette formation mais elle n'est pas très explicite (d'ailleurs pour...
  10. Z

    Formation GRETA

    Re : Formation GRETA ce serait une formation d'assistante de communication.
  11. Z

    Formation GRETA

    Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement svp. Voila j'ai fais une demande de formation auprès du GRETA dans une autre région que la mienne (mon dossier est en cours d'examination ). Je ne suis plus considérée comme étudiante depuis Juin 2010. Je ne suis pas inscrite au pôle emploi donc pas...
  12. Z

    Licence pro communication

    Merci beaucoup roudoudouyou !! :smile:
  13. Z

    Alors l'an prochain ... ?

    Pourquoi les licences pro, n'ouvrent-elles pas une seconde classe? Il est bien entendu évident que l'effectif des enseignants et intervenants est bas, mais peut être que nous pourrions mieux nous en sortir...
  14. Z

    Alors l'an prochain ... ?

    exactement ! :smile: c'est pour ça que ça me rassure, je me sens moins seule dans cette situation. ^^ Ben après cette "mauvaise année " j'ai à nouveau fait des demandes et maintenant j'attends les réponses... et cette attente est interminable...
  15. Z

    Alors l'an prochain ... ?

    même situation l'année dernière : 6 demandes, 1 réponse positive. et également avec une moyenne correcte. ça décourage pour poursuivre.... Je crois que plus on avance, plus les admissions sont difficiles.. :mmmhh:
  16. Z

    avis sur lécole Sup' de Com du groupe IDRAC

    C'est une pub déguisée nan ? :biggrin: je suis du même avis :smile:
  17. Z

    La publicité 3D au cinéma (idée pour thème)

    oups...je n'y pensais plus à cette réforme.. (merci :wink2: ) c'est pas grave ca fera toujours de la culture Gé. :biggrin:
  18. Z

    La publicité 3D au cinéma (idée pour thème)

    Nombreux sont ceux qui avancent ou finissent leur fiche pendant la période d'été. Bien entendu, les 1ere année qui passe en 2e année. :smile:
  19. Z

    La publicité 3D au cinéma (idée pour thème)

    Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué. Pour les personnes qui poursuivent la recherche de fiche pour leur thème, de préférence, " les nouvelles tendances de la pub " voici un article intéressant ...