Résultats de la recherche

  1. S

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Merci beaucoup pour ta reponse !
  2. S

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Bonsoir, Je viens de recevoir une convocation a un RDV avec ma conseillere du pole emploi pour le 4 fevrier. Or je reprends une mission interim a partir de jeudi. Savez vous la procedure a accomplir pour les prevenir sans que je me fasses radier?Est il mieux...
  3. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci beaucoup pour tes renseignements et d'avoir pris le temps de me répondre.
  4. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Effectivement je suis sur paris. La le poste visé correspond a mon experience de 3 ans c est dans le meme secteur. A combien puis je prétendre au niveau salaire a ton avis? Merci pour ta réponse
  5. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci pour votre reponse. J'ai un BTS informatique de gestion ensuite une experience de 3 ans dans un boulot administratif et un peu compta. Apres j ai repris mes etudes pour faire un BTS AG que j'ai obtenu en juillet dernier
  6. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bonjour, J'aurais une question qui peut paraitre bete :blush: Ma question est par rapport aux pretentions salariales qu'on demande en entretien. Si par exemple on demande 22 000 euros bruts annuels sur 12 mois et que la société remunere sur 13,5 mois. La personne est perdante si c'est un CDD...
  7. S

    L'alpin chez lui

    Salut, C'est effectivement grace au MRD que tu vas pouvoir realiser tes tables. Le MCD a été la premiere etape avant de passer au MRD. Donc pour faire ta base de donnees utilise le MRD et en tout tu as bien 7 tables
  8. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je leur parle aussi de la conjoncture mais quand je leur repond ca ils me regardent comme si je disais un peu n'importe quoi j'aimerais bien les voir en train de chercher du boulot il verrait comme c est pas evident! Il pense peut etre qu'on a voulu se "glander" quelques temps...
  9. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    je te jure a chaque fois j'ai droit a cette question... Je cherche depuis spetembre
  10. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    effectivement on a peu pres le meme parcours au niveau des etudes ;)
  11. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci pour ta reponse!!! Bah en fait je me connais et j'ai du mal a faire quelque chose qui ne me motive pas un minimum. Ca m'est arrivé une fois de faire quelque chose que je n'aimais pas du tout et la seule chose qui me faisait tenir c'etait grace a l'equipe dans laquelle j'etais. Tu comprends...
  12. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci pour ta reponse et ton conseil. Je sais qu il est difficile de trouver quelque chose en ce moment. Il est clair que je compte chercher a coté pendant ce temps si jamais je suis prise et si je vais travailler la bas. Je sais que les recruteurs se base en general sur ton experience...
  13. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Il se trouve que je viens d'avoir un entretien ou j'attens la reopnse pour lundi ca serait pour un poste d'assistante juridique (cdd de 5 mois) mais en fait le poste consiste en fait a du travail de masse c est a dire verifier que toutes les pieces...
  14. S

    Conseil pour l'achat d un disque dur externe

    Merci pour vos reponses!!!! Bon je vais quand meme regarder les western digital afin de faire mon choix alors :biggrin:
  15. S

    Conseil pour l'achat d un disque dur externe

    Tant mieux alors ca me conforte dans ma selection :biggrin: Par contre du fait que la coque soit en aluminium il n'est pas trop fragile? Dans tous les cas je ne compte pas me deplacer mais bon je demande quand meme
  16. S

    Conseil pour l'achat d un disque dur externe

    Merci beaucoup! Voila celui que j'ai vu en regardant sur le net a un prix abordable : http://www.pixmania.com/fr/fr/685807/art/lacie/disque-dur-externe-hard-d.html Qu'en pensez vous?
  17. S

    Conseil pour l'achat d un disque dur externe

    Merci pour l'info Sont il "bruyant" ?
  18. S

    Conseil pour l'achat d un disque dur externe

    Merci pour ta reponse et les infos. Au vue de ce que tu m'as dit je vais opter pour un 3,5" car je ne pense pas me ballader souvent avec. Connais tu des marques pas mal? Sur quelles autres criteres dois je me baser? Merci d avance pour ta reponse
  19. S

    Conseil pour l'achat d un disque dur externe

    Bonsoir, Je souhaiterais acheter un disque dur externe pour stocker toutes les infos qui sont sur mon pc. Je voudrais d'ailleurs tout formater et reinstaller c est pour cela que je souhaiterais acheter le disque dur. Je ne m'y connais pas du tout en disque dur je pensais prendre en taille...
  20. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci pour la reponse