Résultats de la recherche

  1. E

    BTS VTP quels ecoles

    Bonjour Je suis à l'Ecole Tunon et comme j'ai remarqué que tu as évoquer cette école dans ton message je souhaitais t'informer à son sujet ... L'Ecole Tunon est un école privée sous contract, cependant le problème de l'Ecole Tunon est l'organisation et le sens de l'hypocrisie... En effet dès...
  2. E

    Recherche conseils pour des écoles BTS VPT

    Autre question ... L'ENC Bessiere permet-il de faire un BTS VPT en alternance ? Si oui où, est-ce dans une annexe ou au même endroit ? Merci d'avance pour vos réponses.
  3. E

    Recherche conseils pour des écoles BTS VPT

    Merci pour vos réponses ! J'ai contacter en effet l'ENC et suite à mes recherche il est vrai que L'ENC Bessière demande beaucoup de travail et d'investissement personnel. Je pense m'accrocher s'y toutefois j'ai une chance d'y entrer. Auriez vous des conseils à me donner : j'ai deux ans de...
  4. E

    Recherche conseils pour des écoles BTS VPT

    Je confirme D'ailleur je ne conseille pas cette école ... Je vais aller jusqu'au bout de la formation qui se termine en Mai prochain et par la suite je commence une vrai formation avec un vrai diplome d'état. J'ai choisi l'ENC Bessieres mais je cherche à en savoir un peu plus sur cette école si...
  5. E

    Recherche conseils pour des écoles BTS VPT

    Salut Je suis à l'école Tunon de Paris Tu connais cette école ?
  6. E

    Recherche conseils pour des écoles BTS VPT

    Bonjour à tous Je souhaiterais avoir des conseils après de tout les internautes concernant les écoles qui forment au BTS Ventes et Productions Touristiques. Je suis actuellement en école de tourisme, l'école Tunon mais malheureusement cette école ne nous forme pas assez et n'aboutit pas à un...