Résultats de la recherche

  1. L

    le progrès technique est il le moteur de la croissance ?

    coucou j'ai un sujet d eco a faire merci de m aider ( infos, plan, cours, idée.......) merci a charge de revanche possibilité d'échanges de coursjavascript:void(0); javascript:void(0); merci :dacc: :dacc: :dacc:
  2. L

    As t'on droit au chomage a la sortie du BTS

    Bonjour, Actuellement je suis en 2eme année de Bts ASSU en alternance, mon contrat se termine debut juillet, car mon employeur ne peut pas le renouveller en CDI. Ma question est la suivante j'ai peu etre trouver un autre employeur, mais il ne peut pas me prendre avant 2 mois aprés la fin de...
  3. L

    Corrigé du sujet DUBOIS

    Bonjour, Si ça interresse quelqu'un j'ai fait le sujet DUBOIS et en cour nous avons fait la correction sauf le travail 4. Je peux le scanner et le faire tourner :cool:
  4. L

    La prévoyance je n'y comprend rien

    bonjour, j'ai trouvé un sujet sur la prévoyance, mais je ne comprends pas quelqu'un pourrais t"il m'aider. Voici le sujet: Mr D souhaite se prémunir en cas d'arrêt de travail et protéger sa famille en cas de décès. Il déclare annuellement 36 000¤ de revenus. En cas de décès il souhaite...
  5. L

    Les Taxes applicables à un contrat vie

    Bonjour, j'aurais aimez connaître les différents taxes applicables à un contrat vie, pour les cas suivants: - à la souscription - en cours de contrat - en cas de rupture anticipée - aprés 70 ans :chessy:
  6. L

    demande d'aide sur un cas pratique pour un contrat santé pour une famille

    j'ai un cas pratique et je suis bloqué sur les deux denieres questions j'aimerais bien un peu d'aide je vous donne le sujet: c'est pour un contrat santé pour une famille 1) un des enfants est hospialisé suite à une crise d'asthme pendant 20Jours  Il faut que je préscise les prestations...
  7. L

    sujet dans quelle mesure la télévision a t'elle modifié l'aventure

    bonjour, Je dois rendre un dévéloppement composé sur ce sujet, pourriez vous m'aidez je suis a la recherche d'idée ou du corrigé car c'est un sujet BTS 1993 (bureautique et secretariat. Commerce international. Hôtellerie. restauration) merci par avance de votre aide
  8. L

    oral sur le transport

    bonjour, lors de mon inscription au bts on ma proposer de m'inscire à une epreuve falcultative sur le transport. J'aurais aimez savoir si quelq'un savait en quoi consiste cette epreuve et si vous aviez de cours car moi j'en ai pas merci par avance
  9. L

    licence à l'enass de marseille

    bonjour, actuellement je suis en bts assurance en alternance sur nice, j'ai appris qu'il existait un licence dans les metiers de l'assurance à l'enass de marseille etant de nice je connais tres mal marseille. Et j'aurais aimez savoir comment ça se passait merci
  10. L

    Aide pour rupture d'un contrat en alternance

    J'ai une copine qui travail dans une agence, ou malheureusement ça se passe trés mal avec son employeur. Elle aimerait bien rompre le contrat (qui est un contrat de 2ans étant donnée que c'est un contrat en alternance). Comment faut il peut elle rompre son contrat sans pour autant passée devant...