Résultats de la recherche

  1. L

    le progrès technique est il le moteur de la croissance ?

    coucou j'ai un sujet d eco a faire merci de m aider ( infos, plan, cours, idée.......) merci a charge de revanche possibilité d'échanges de coursjavascript:void(0); javascript:void(0); merci :dacc: :dacc: :dacc:
  2. L

    As t'on droit au chomage a la sortie du BTS

    Bonjour, Actuellement je suis en 2eme année de Bts ASSU en alternance, mon contrat se termine debut juillet, car mon employeur ne peut pas le renouveller en CDI. Ma question est la suivante j'ai peu etre trouver un autre employeur, mais il ne peut pas me prendre avant 2 mois aprés la fin de...
  3. L

    Corrigé du sujet DUBOIS

    Bonjour, Si ça interresse quelqu'un j'ai fait le sujet DUBOIS et en cour nous avons fait la correction sauf le travail 4. Je peux le scanner et le faire tourner :cool:
  4. L

    La prévoyance je n'y comprend rien

    bonjour, j'ai trouvé un sujet sur la prévoyance, mais je ne comprends pas quelqu'un pourrais t"il m'aider. Voici le sujet: Mr D souhaite se prémunir en cas d'arrêt de travail et protéger sa famille en cas de décès. Il déclare annuellement 36 000¤ de revenus. En cas de décès il souhaite...
  5. L

    Les Taxes applicables à un contrat vie

    Bonjour, j'aurais aimez connaître les différents taxes applicables à un contrat vie, pour les cas suivants: - à la souscription - en cours de contrat - en cas de rupture anticipée - aprés 70 ans :chessy:
  6. L

    demande d'aide sur un cas pratique pour un contrat santé pour une famille

    j'ai un cas pratique et je suis bloqué sur les deux denieres questions j'aimerais bien un peu d'aide je vous donne le sujet: c'est pour un contrat santé pour une famille 1) un des enfants est hospialisé suite à une crise d'asthme pendant 20Jours  Il faut que je préscise les prestations...
  7. L

    sujet dans quelle mesure la télévision a t'elle modifié l'aventure