Résultats de la recherche

  1. S

    Nombre de pages DOSSIER PDUC

    Bonjour, tout est dans la question qu'elle doit être le nombre de page dans le dossier de PDUC ?
  2. S

    Etude de la concurrence

    J'ai fais cette étude pour le PDUC mais j'aimerai bien le completer par cette indicateur mais je n'ai pas trouver leur CA. Mes concurrents sont CONFORAMA ALINEA INTERIORS ET CASA
  3. S

    mission gestion courante d'un rayon

    Donc ça peut le faire ou pas ?
  4. S

    mission gestion courante d'un rayon

    Ok merci. Et pour la matrice d'Einsenhower ça peut le faire ou pas ?
  5. S

    mission gestion courante d'un rayon

    Ok merci alors enfaite j'ai des copier-coller sur les principales applications utilisées sur l'intranet et le logiciel de vente. J'ai pensé à mettre un tableau de bord mais je me demandais si ce tableau de bord doit porter sur la période pendant laquelle j'étais en stage ou les 11 mois ? car je...
  6. S

    Etude de concurrence

    C'est ce que j'ai dis ... Après avoir réaliser l'étude de faisabilité (donc définit le problème commerciale vu que cette étude commence par ça ), il faut réaliser diverses études pour comprendre les causes de ce problème (ce pb peu être soit baisse du ca soi du panier moyen soi de la...
  7. S

    mission gestion courante d'un rayon

    Si pour cette mission, j'ai décrit une semaine type allant du Lundi, jour de (grosses livraisons) en passant par le reste de la semaine avec la mise en place de podium, relation client, réalisation de PLV, d'étiquette prix, par le samedi qui est exclusivement réserver à de la relation clientèle...
  8. S

    Etude de concurrence

    Oui biensur c'est fait aussi. Mais avant tout il faut réaliser une étude de faisabilité et pour confirmer et comprendre les causes du problème il faut réaliser diverses études qui vont te permettre de comprendre pourquoi un baisse du ca, du panier moyen de la fréquentation, d'une famille de...
  9. S

    Etude de concurrence

    une réponse les administrateurs ???
  10. S

    Etude de concurrence

    Bonsoir à tous ! Je vais réaliser une étude de concurrence pour le pduc mais je ne sais pas trop sur quoi va porter cette étude car dans une entreprise de décoration c'est difficile de trouver un produit ayant des caractéristiques similaires. J'avais pensé à le faire sur un canapé qui a une...
  11. S

    PDUC ZARA: Gestion et optimisation d'un rayon

    Bonsoir! Excusez moi mais qu'entendez-vous par action de marketing relationnel ?
  12. S

    Les annexes des missions

    Quel tableau de bord vous avez pris l'organisation des soldes ?? C'est une mission que j'ai faite également avec comme annexe la liste des produits soldés, le trt les photo après l'implantation des plv
  13. S

    Mission vente

    Mercii beaucoup !! Désolé je n'ai pas pu répondre avant, je ne me suis pas reconnectée depuis..
  14. S

    mission gestion courante d'un rayon

    Coucou !!! j'aimerai savoir quelles peuvent être les annexes pour cette mission svp! Je suis en 2ème année je ne comptais pas faire cette mission mais mes professeurs me l'ont conseillés. Mercii
  15. S

    annexes missions ACRC

    ça me parait bien! Par contre qu'entend tu par contraintes de la répartition des tâches ?
  16. S

    Mission vente

    ok merci et sur le plan de découverte tu as marqué quoi ? parce que moi vraiment je ne savais pas quoi inscrire! Sinon j'ai mis aussi en annexe les objections possibles (fondée, non fondé et prétexte) avec pour chaque un exemple de réponse. Donc voila sinon oui j'ai aussi insérer la facture qui...
  17. S

    Mission vente

    Bonsoir ! Pour la mission vente quels doivent-être les supports ? J'avais pensé à insérer pour chaque phase d'entretien d'achat-vente avec des phrases d'exemple concernant la produit en question, ça vous semble possible? Sinon j'avais pensé à insérer un bon de commande qui constituera le...