Résultats de la recherche

  1. S

    Nombre de pages DOSSIER PDUC

    Bonjour, tout est dans la question qu'elle doit être le nombre de page dans le dossier de PDUC ?
  2. S

    Etude de concurrence

    Bonsoir à tous ! Je vais réaliser une étude de concurrence pour le pduc mais je ne sais pas trop sur quoi va porter cette étude car dans une entreprise de décoration c'est difficile de trouver un produit ayant des caractéristiques similaires. J'avais pensé à le faire sur un canapé qui a une...
  3. S

    Mission vente

    Bonsoir ! Pour la mission vente quels doivent-être les supports ? J'avais pensé à insérer pour chaque phase d'entretien d'achat-vente avec des phrases d'exemple concernant la produit en question, ça vous semble possible? Sinon j'avais pensé à insérer un bon de commande qui constituera le...
  4. S

    Fiche bilan planning

    Salut! J'aimerai savoir lorsqu'on rempli une fiche bilan pour la mission élaboration d'un planning que doit-on inscrire en résultat? Je ne vois pas du tout ce que je pourrai marquer.. :wacko: Mercii d'avance !
  5. S

    Définition clair de la largeur la profondeur et la auteur d'un assortiment?

    Petite explication sur la largeur, la profondeur et la hauteur d'un assortiment svpp.. C'est assez urgent! Mercii
  6. S

    Assortiment

    Petite explication sur la largeur, la profondeur et la hauteur d'un assortiment svpp ! Mercii
  7. S

    Info. sur nos concurrents

    Pour la présentation de mes concurrents directs et indirects dans le dossier ACRC comment obtenir des informations sur leur surface de vente, CA.. j'ai fouillé le net (cci, presse commerciale, site internet tel que VERIF qui permet d'avoir des renseignements sur l'entreprise globale) j'ai RIEN...
  8. S

    Support visuel

    Que mettre en support visuel pour la présentation de l'entreprise et le SIC?? MERCI d'avance...
  9. S

    MAISON DU MONDE

    J'ai pu noter que quelques personnes faisaient également leur stage à Maison du monde si vous voulez qu'on s'entraide qu'on s'échange nos dossiers, faites moi signe..
  10. S

    Métier ou étude après BTS MUC ...

    Salut ! Le BTS se passe bien. Je me débrouille pas mal en cours. J'aime beaucoup la gestion donc les cours de MGUC. J'aimerai connaître les licences ou autres suites logiques pour approfondir la gestion d'une unité commerciale et donc les métiers qui en résultent. Sinon j'aimerai savoir quels...
  11. S

    Stage pas intéressant !

    Salut tout le monde ! Je fais mon stage dans une succursale et ce n'est pas intéressant car tout est envoyé par la tête de réseau. Ils appliquent tout sans même se poser pour analyser... Par exemple, on a appliqué des réductions sur des produits de noel car les ventes sont en baisses mais c'est...
  12. S

    Pb de missions au niveau du management

    Je dois faire mon stage dans une entreprise de décoration : Maison du Monde et j'aimerai savoir comment faire s'ils ne veulent pas me confier de missions en management du style préparer une réunion, construire voire analyser le tableau de bord.. Est ce un gros problème? Pour le reste au niveau...
  13. S

    Analyse de la démarche mercatique

    Svp.. Pouvez vous m'aider lorsqu'on doit montrer qu'une entreprise à mis en place une démarche mercatique pour remédier à un problème. Comment on doit procéder ? ça ne correspond pas seulement au plan de marchéage cette analyse? On doit prendre chaque étape et l'analyser. C'est à dire : 1ère...
  14. S

    1er Etude de cas en DUC : Yves Rocher, franchise : Pas de cadeau lol

    Je fais ma 1ère étude de cas en DUC c'est sur les franchises ! :cry: cela commence mal, j'ai jamais aimé les réseaux enfin bref c'est sur yves rocher. Je ne pense pas que quelqu'un puisse avoir les corrigés car les documents datent du 20 Octobre de cette année (2008). Mais j'aimerai avoir des...
  15. S

    Stage Maison du Monde entreprise de décoration, intéressant ??

    Il y a tout dans le titre lol. J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont déjà fait leur stage dans une entreprise de décoration. J'aimerai savoir si vous aviez aimer, s'il y a des missions intéressantes ??
  16. S

    Stages, missions ???

    Je suis un peu perdue. Vous me direz ce n'est qu'un stage mais j'aimerai en profiter pour aller vers des secteurs pas très accessible comme par exemple l'automobile ou encore les agences de voyages. Mais est ce que c'est compatible avec le bts MUC et est ce que vous auriez des exemples de...
  17. S

    conseil achat d'un livre pr réviser la GRC MGUC DUC

    Bonjour, J'aimerai avoir l'avis, un conseil sur les livres qu'on propose dans les librairies. Je voudrai m'acheter un livre spécialité BTS MUC pour les matières principales que GRC DUC MGUC en complèments des cours car après le bac j'ai fais 2 ans de FAC de Droit donc j'ai un peu oublié les...