Résultats de la recherche

  1. A

    Création dossier avec version démo ...?

    Arrrrrf , et le site de téléchargement de Ciel est en panne !!! ....Connaissez vous d'autres site par hasard où je pourrai les trouver? merci, bne journée a tous Toutes les versions démo que je télécharge ne me permettent pas de créer de dossiers...! ? Avez vous des solutions?? Merci si...
  2. A

    Création dossier avec version démo ...?

    bonjour ! Non pour l'instant je n'arrive à créer des nouveaux dossiers qu'avec Ciel Compta... Je vais re -télécharger les versions démos, peut-être que le temps est passé, et certaine fonction ne marche plus. Elles devraient marcher sinon?
  3. A

    Création dossier avec version démo ...?

    Bonjour!... Voila, je n'ai pas encore finis mais cas pratique, et j'ai deux logiciels en version démo, Ciel Paye et Cial gestion Commerciale, et je n'arrive pas a créer de nouveaux dossiers. Y a t-il une solution ou dois-je rendre mes cas avec des "sociétés exemples" qui ne sont pas...
  4. A

    Imprimer une feuille A4 en A3, comment faire ?

    J'ai galéré pareil la semaine dernière...!! j'avais tout rempli mais la mise en page n'était pas bonne et il a fallut tout changer Il faut que tu fasse ton tableau quand il est déja en mise en page A3  ---> fichier/ mise en page / papier / A3... Toute la feuille que tu vois ensuite est celle...
  5. A

    la premiere page de la synthèse

    Oui alors avec ca je me pose une question moi, on nous dis qu'il faut un tableau athntifié et une anonyme....donc 2 dossiers avec les deux taleaux différents, mais Est ce que un dossier doit être entièrement anonyme? C'est à dire sans aucun noms? Ou seulement un des tableau.... parceque sinon...
  6. A

    Note de synthèse

    Ah merci Patrice.... :happy: Je vais continuer comme ca ... bonne journée, et bon courage à tous ;)
  7. A

    Note de synthèse

    ok!..oui c'est ce que j'avais vu dans une autre réponse..! Mais j'ai décri mon poste en fait avec la présentation d'entreprise, mais ce n'est pas très long du coup... Et mes actions sont composées de pôles différents (c'est comme ca que je couvre les trois) si je les mets que dans un pôle ils...
  8. A

    Note de synthèse

    Que pensez -vous de ce plan-ci ? Intro I ] Présentation des entreprises A ) historique etc... B ) Poste occupé II ] Domaines administratif (actions) III ] mercatique IV] Comptable Conclusion (bilan des actions) Le problème est que mes actions recouvrent plusieurs pôles .. est ce que...
  9. A

    Documents à rendre

    Petite question... J'ai vu les fiches bilan d'action d'une amie qui a fait son BTS immobilier. Elle avaient en plus des annexes, écrit la méthodologie de son action au verso (qui fait bien 10 à 15 lignes) ainsi que les compétences mis en oeuvres par domaines, doit on le faire aussi? Ou...
  10. A

    Note de synthèse

    :biggrin:..Merci Patrice ;) .... "me mettre dans ma note de synthèse"? C'est bien ça....?^^ Oui c'est pas faux !! Vous venez de me recadrez en 2 secondes ! ;) On verra bien !....
  11. A

    Note de synthèse

    Bonjour à tous, je me mets à a note de synthèse juste maintenant (oui je sais c'est tard!)..je pensais trouver mon plan facilement mais je lutte un petit peu en fait^^ Un plan comme celui-ci, serait vraiment trop simpliste? I Entreprise 1      A ) présentation B )Mon poste       C ) Les...
  12. A

    Avis sur CPAP ...

    Dans le cadre de mon stage de 2nde année j'ai commencé une action, et j'aimerai avoir votre avis dessus, si vous pensez qu'elle est significative où si il faudrait vraiment la continuer... (Je suis au cned, et mon professeur tuteur ne répond plus au téléphone, j'ai l'impression d'avoir plus...
  13. A

    Action Etudes sur investissement...^^

    Je reviens ici après avoir commencé mon action...je voudrai avoir des avis dessus, savoir si elle est significative ou non!?.... Comme je suis au Cned, je n'ai pas moyen de comparer mon travail à ce qu'on attend de nous au bts... Et mon professeur tuteur ne répond pas au téléphone ! Je me...
  14. A

    Prévision des ventes !...

    Olala !!! Mdr...j'avais pas compris la technique de l'option supplémentaire " voila ;) avec plaisir !! c'est le classeur entier par contre...merci beaucoup... ahh dsl, de pas l'avoir mis bien au propre ;)
  15. A

    Prévision des ventes !...

    "Total du CA et achats entre Oct. 06 et Février 08" "Trimestre observé" Mois Ventes Achats Total "Trimestre 1" oct-06 29 694,95 14 388,98 44083,93 nov-06 85 826,91 35 957,58 121784,49 déc-06 53 152,62 21 157,06 74309,68 "Trimestre...
  16. A

    Prévision des ventes !...

    Bjr Ico ! OK, j'ai pas mal avancer sur les calculs et graph, ca me dit bien de les poster sur le forum! mais de quelle manière??Merci,
  17. A

    A quoi sert de faire un tableau d'amortissement ?

    Slt ;) Alors, lorsque tu achète un matériel amortissable, c'est un décaissement pour l'entreprise, mais...c'est un bien durable. Tu peux estimé le revendre ou non dans le futur, il a une certaine valeur de revente.. (D'une certaine façon on peut le voir alors plus comme un, produit qu'une...
  18. A

    Prévision des ventes !...

    Je remonte le sujet...^^ Je n'arrive tjrs pas à savoir si, c'est possible d'appliquer des totaux mobiles, sur 12 mois, c'est tout, et non 3 années par exemple..!?..merci ;)
  19. A

    Prévision des ventes !...

    Merci Ico de ton aide...! d'avoir pris le tps de le refaire... Je trouve bien comme toi pour la méthode des moindres carrés.. Alors je peux faire la méthode des totaux mobiles... Juste une question qui se pose à moi ^^ (un peu stupide surement !mais bon...), dans les exemples que j'ai, ils...
  20. A

    Prévision des ventes !...

    Ahhh merci Ico ! d'avoir réponud si vite et tt.....!! :friend: Alors j'y ai pensé pour les coefficient saisonier, mais l'activité ( revente et achat de matériels) ne dépend pas des saisons ... il n'y a pas de trimestre particulier où ils vendent plus... donc je ne pense pas que ca serve...