Résultats de la recherche

  1. J

    Première experience à l'etranger ratée...avez vous su rebondir ?

    Je m'interroger sur le fait de ceux qui ont eu une première expérience ratée de leur stage a l'etranger... vos impressions... comment avez vous fait pour rebondir .... sachant que le total et de 12 semaines max de stages, vos ecoles vous ont elles fournient d'autres conventions... voila juste...
  2. J

    stage à l'étranger obligatoire en CI ?

    pas forcément ton stage a l'etranger peut etre dans le cas d'une mission pour une entreprise francaise qui désire étudier un marché potentiel a l'etranger !
  3. J

    en stage en australie, a Perth

    je n'ai pas réponse a ta question mais en tous cas quelle chance pouvoir effectuer ton stage en AUS j'aurai adoré !!! comment as tu trouvé ??? a+
  4. J

    aide sur Incoterms

    Quel est ton problème concrétement ?
  5. J

    Bonnes Nouvelles pour moi !

    l'entretien je l'ai eu en France car la société est une multinational francaise implanté partout dans le monde . J'ai discuté avec les PDG qui aurait vraisemblablement des possibilités pour me faire partir soit a Barcelone , soit a Sheffield !
  6. J

    la galère du stage en transitaire

    Va sur le site europages , et fait une recherche sur le transitaire s'appelant "Cavalier" , j'ai passé un entretien et décliné leur offre car trouvé un stage ailleurs , si tu as besoin d'infos en plus envoie moi un MP je te donnerai les coordonné du responsable a contacter ! a+
  7. J

    Comment s'organiser ?

    Voila j'ai recu mes cours ce matin , initialement je pensais faire par serie mais je me demande si c'est la meilleure solution ? Selon mes calculs pour etre dans les temps , il faut faire au moins une serie(l'ensemble des matières) tout les 15 jours ! Est ce que 15 jours entre chaques matieres...
  8. J

    stage au delà de la durée maximum de 16 semaines

    Je suis un peu dans le même cas que toi , je ne suis qu'en première année , et j'aurai deja en Janvier de 2006 6 semaine chez un transitaire + trois mois a l'etranger a partir de Mai 2006 .... j'attend aussi des infos quand a notre pb !
  9. J

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? ca y est les cours de bts ci 1ère année sont arrivés ce matin ! maintenant au boulot !
  10. J

    Bonnes Nouvelles pour moi !

    pas de soucis , deja celui pour un stage a l'etranger c'est super bien passé , donc je ne vois pas pourquoi je planterais ceux-là !
  11. J

    Bonnes Nouvelles pour moi !

    Je viens de décroché deux entretiens la semaine prochaine chez de grands transitaires de la région parisiennes ! pour les 1ere année qui cherchent encore il y a des places de dispo ! je ne me suis pas déplacé sur palce mais j'ai fait un mailing massif a tout les transitaires que j'avais trouver...
  12. J

    Que faites-vous durant vos stages a l'etranger ?

    Que faisez vous durant vos stages a l'etranger ? merci de vos réponses , j'espère qu'etre dans une entreprise Fr a l'etranger sera valider ... surtout que je pense que la communication se fera essentiellement en ANglais ....
  13. J

    Que faites-vous durant vos stages a l'etranger ?

    Que faisez vous durant vos stages a l'etranger ? merci de votre aide car j'ai un entretien cet AM !!!! savoir comment je dois l'aborder !
  14. J

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? non mais c'est vrai c'est un peu abusé je suis super motivé et je n'attend que ca de commencer donc pour le moment je potasse les livres de la bibliographie... et comme j'ai arreté les cors il y a 5 ans , il faut que je m'y mette à fond !
  15. J

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? Moi si je n'ai rien demain.... je cogne ! :knuppel:
  16. J

    Que faites-vous durant vos stages a l'etranger ?

    Plus d'orde commercial , marketing , comm. ,etc....??? merci
  17. J

    Je suis en CI 1ere année et j'ai pas encore de stage , c'ets grave ?

    Je précise juste que je suis dans un schéma classique , pas en alternance ... le stage chez le transitaire doit durer combien de temps et doit etre commencer quand ? Car pour mon stage a l'etranger ce sera genre en Avril -Mai , si je pars ce sera 2 mois ! sinon je pourrais faire mon stage en...
  18. J

    Données CNED pas a jours sur le site ! :(

    Ca y est c'est à jour pour les BTS CI !!! :)
  19. J

    CI 1ere année : quels sont vos périodes de stage ?

    chez transitaire ou autres et pour celui a l'étranger ? M'intèresse surtout les prériodes des personnes se trouvant dans un cursus classique (pas en alternance et pas par le cned) ... Quand les profs veulent ils que vous fassiez vos stage ? merci de vos réponses !
  20. J

    Données CNED pas a jours sur le site ! :(

    Contrairement a ce que tu peux dire , je trouve la documentation trés utile ... on y trouve notament les cours le but des stages et ce que l'on peut faire en stage , le but des missions et comment les réaliser , pleins d'autre petites choses ... Moi grace a ça , j'ai bien compris ce qu'on...