Résultats de la recherche

  1. J

    Première experience à l'etranger ratée...avez vous su rebondir ?

    Je m'interroger sur le fait de ceux qui ont eu une première expérience ratée de leur stage a l'etranger... vos impressions... comment avez vous fait pour rebondir .... sachant que le total et de 12 semaines max de stages, vos ecoles vous ont elles fournient d'autres conventions... voila juste...
  2. J

    Comment s'organiser ?

    Voila j'ai recu mes cours ce matin , initialement je pensais faire par serie mais je me demande si c'est la meilleure solution ? Selon mes calculs pour etre dans les temps , il faut faire au moins une serie(l'ensemble des matières) tout les 15 jours ! Est ce que 15 jours entre chaques matieres...
  3. J

    Bonnes Nouvelles pour moi !

    Je viens de décroché deux entretiens la semaine prochaine chez de grands transitaires de la région parisiennes ! pour les 1ere année qui cherchent encore il y a des places de dispo ! je ne me suis pas déplacé sur palce mais j'ai fait un mailing massif a tout les transitaires que j'avais trouver...
  4. J

    Que faites-vous durant vos stages a l'etranger ?

    Plus d'orde commercial , marketing , comm. ,etc....??? merci
  5. J

    CI 1ere année : quels sont vos périodes de stage ?

    chez transitaire ou autres et pour celui a l'étranger ? M'intèresse surtout les prériodes des personnes se trouvant dans un cursus classique (pas en alternance et pas par le cned) ... Quand les profs veulent ils que vous fassiez vos stage ? merci de vos réponses !
  6. J

    Données CNED pas a jours sur le site ! :(

    Je me suis connecté dans mon espace sur le site du dned et tout les documents , a soir covention de stage et autres sont pour l"année 2004-2005 ! a quand les mise a jour !!!
  7. J

    Confirmation recu , mais bibliographie légère ????

    Ca y est j'ai enfin recu mon attestation d'inscription , mais la bibliographie me semble un peu légère : en BTS CI 1ere année il m'ait demandé d'acheter seulement 2 livres : "Exporter" aux éditions FOUCHER et "Management des opérations cournates en commerce INt." aux éditions...
  8. J

    Je suis en CI 1ere année et j'ai pas encore de stage , c'ets grave ?

    Bon voila , je n'ai pas encore trouvé de stage ,, que ce soit pour le stage chez un transitaire en france ou pour le stage à l'etranger. Bien que pour l'étrabger , j'ai deux pistes trés prometteuse , l'une en Russie et l'autre en Pologne , pour le mois d'avril ou mai de l'année prochaine ! Quand...
  9. J

    Définition des champs A , B , C et D pour les actions ???

    Bonjour , Quelqu'un pourrait il me définir précisement quels sonr les objectifs des diffèrentes actions ??? merci @+
  10. J

    PEE : Plan Epargne Entreprise

    Hello , Voila 5 ans que je cotise pour le PEE interne a mon entreprise , hors d'ici quelques semaines , je ne ferai plu spartie de la dite entreprise , Ai je l'obligation de cloturer ce PEE ? puis je continuer a l'alimenter ? merci
  11. J

    Pb Inscription , Grrrrrrr !

    Bon je résume , j'ai envoyé mon dossier d'inscription fin juillet , etonné de ne pas avoir de retour , j'appelle le CNED Lyon la semaine derniere pour avoir des nouvelles. Réponse de la dame:" on vient de rentrer de congé , on a pas le temps , appelé la semaine prochaine!" . Une...
  12. J

    JE m'y perd un peu....

    HEllo , Je commence a regardé un petit peu le jargon et les mecanismes du CI et cela me parit bien compliqué.... j'espère que les cours du CNED pourront bien ewxpliquer en détail , chaque mecanisme , croyez vous que pour un néophite complet cela soit plus compliqué ? merci
  13. J

    Quel Type de poste avez vous eu en stage ?

    Bonjour , Pour mon stage a l'etranger je pense avoir trouver , mais en france quel type de poste avez vous eu ou bien a quel type de poste avez vous deja postuler ? Plus de type commercial ? Marketing ? merci de préciser et justifier vos choix ! A tutti !
  14. J

    Bizarre ...

    Je me suis inscrit fin Juillet au CNED en BTS CI et depuis je n'ai pas de nouvelles , je ne sais pas si mon inscription a été validée ou non , si ils ont recu mon dossier ou non , et quand je téléphone au centre de Lyon qui gère les inscriptions en BTS CI , ont me dit : " Je ne sais pas où...
  15. J

    Besoin d'infos sur les epreuves, notamment E5 & E6

    Bonjour , Je commence un BTS CI cette année par le CNED , et je ne sais pas si leur methode d'explication des diffèrentes épreuves est bien ! Pouvez vous m'aider et m'expliquer précisement en quoi consiste exactement les épreuves E5 & E6 , a l'aide d'exmple serait un plus ! merci de votre...
  16. J

    FONGECIF ?

    Hello , qui a deja utilisé cette formule pour reprendre ces etudes ? cette personne peut elle nous faire part de son expérience et de la procèdure qu''elle a suivi pour reprendre ces etudes ? merci
  17. J

    Groupe de Travail Commerce International

    Hello , Je m'inscris en BTS CI cette année en 1ère année. Je pense qu'il pourrait être interessant de faire des groups de travails virtulels pour les gens se trouvant a trop longues distances , ou bien pour ceux se trouvant dans une même ville s'organiser des rencontres afin d'echanger des...
  18. J

    Où s'inscrire encore en Aout ou Septembre ???

    Bonjour a tous , Y a t il encore des ecoles sur Paris er RP qui inscrivent des élèves durant cette période ? merci
  19. J

    Journaux et revues "Phares" des BTS CI

    Voila quels sont les journaux et revues traitant de l'actualité , utiles pour les etudiants en BTS CI ? merci
  20. J

    Pleins d'offres de stage mais ....

    Hello , Je suis actuellement en pleine prospection pour les stages , pour celui a l'etranger j'ai peut etre une solution , mais pour celui en France j'ai un peu plus de mal. Des offres de stages en Marketing et commerciale j'en vois pleins comment voir ce qui est interessant et surtout...