Résultats de la recherche

  1. H

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    oui le site de marne la vallée est devenue RISE depuis le mois d'octobre 2007 mais avant c'etait ARCA Formation... Néanmoins ce sont les mêmes personnes qui y travaillent, ils n'ont pas changé leur mode de foncionnement!!! :dacc:
  2. H

    Renseignement BTS NRC Alternance

    Tes exemples sont un peu caricaturaux!! Caricaturaux peut être mais tout le monde les comprend mieux du coup.... a près c'est vrai que ma liste est exhaustives... Mais je ne peux penser à tous les secteurs d'activités... Je trouve ton entreprise super intéressant en fonction de la description...
  3. H

    je souhaite être le titulaire de ma ligne sfr

    bonjour, ce ne sont pas des vendeurs généralistes mais des vendeurs de telephone portable avec des abonnements voire des renouvellements de mobiles et meme parfois des changements de forfaits.... Mais pour tout ce qui conserne ton forfait et des eventuels problemes qui peuvent en découler (pb de...
  4. H

    mes entretiens ne menent à rien car je fais soit disant "trop jeune"

    Ce qui ne faut surtout pas oublier c'est que vous etes en face d'un professionnel qui cherche un autre professionnel et qui va representer l'image de marque de sa société.... C'est pour cela qu'il est tres exigent mais il peut c'est lui qui va payer votre salaire....lol... et vous qui allait le...
  5. H

    please : bts muc alternance ou pas? quel type d'entreprise?

    tu peux aussi essayer de te renseigner au niveau de CIO ou si tu as un econseillère d'orientation dans ton lycée. Sache tout de meme que les actions muc a faire sont nombreuses et variées et possible dans pas mal de structures... mais renseigne toi egalement auprès d'une agence immo à côté de...
  6. H

    please : bts muc alternance ou pas? quel type d'entreprise?

    Bonjour, L'idéal quand on fait un BTS MUC c'est de le faire dans la grande distribution, ou en tout cas en boutique mais ca te laisse un large choix de possibilité (Tu as biensur les GMS comme Auchan, Carrefour, ... mais aussi les magasins de jouets comme te le disait Lawent type la grande...
  7. H

    mes entretiens ne menent à rien car je fais soit disant "trop jeune"

    bonjour, oui un petit relooking coiffure, maquillage, vetimentaire pour te "vieillir un peu" mais tu dois surtout te sentir toi meme... Aussi travailler sur ton comportement pendant les entretien: eviter de toujours "jouer" avec tes doigts, te trop te toucher le visage, de...
  8. H

    Absences en cours, passage du BTS

    Absences en cour, passage du BTS Bonjour, Outre le fait que tu as étais absente et qu'effectivement il y a un "quota" d'heures de présence qui est de 1100 heures en alternance pour pouvoir passer l'examen. Mais le plus dur, c'est que tu as donc manqué beaucoup de cours... As tu pu...
  9. H

    quelle entreprise pr un bts nrc en alternance

    bonjour attention pour les banques, assurances et immobiliers car il y a des bts spécifiques pour ces 3 domaines... De plus, les banque en règle général ont leurs propres école même si parfois, cas exceptionnel, elles acceptent de prendre des bts muc, pour nrc je ne sais pas trop... Mais c'est...
  10. H

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    bonjour, le mieux serait peut etre pour toi de te rendre aux portes ouvertes comme ca tu pourras te rendre compte par toit meme je ne sais quand elle sont exactement mais je sais que c'est comme les autres etablissement scolaire donc courant mars.... tu rencontreras sans doute des étudiants...
  11. H

    écoles de commerce par alternance votre avis

    Bonjour Tu sais tous les écoles en alternance ont quasiement tous le meme mode de fonctionnement (soit unrythme 2 jours ecole - 3 jours en entreprise ou 1 semaine pleine école - 1 semaine pleine entreprise).... Dans les 2 cas le rythme est dur à suivre, tu as le meme programme que ceux qui le...
  12. H

    ecole de commerce par alternance sur l'ile de france

    Bonjour, En école de commerce par alternance, tu as aussi les écoles XXXX en ile de France, elles sont au nombre de 8 (Marne la Vallée (où je suis allée, c'était super :dacc:), Melun, fontainbleau (mais c'est 2 là sont un peu loin!!!), Paris 13ème, Paris 15ème, Evry, Paris La Défense et Saint...
  13. H

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Bonjour Je suis étonnée de ce que vous dites car moi je sors de l'école de commerce RISE Marne La Vallée et je n'ai pas du tout le même recentie que vous... Mon BTS c'est surper bien passé. Mon entretien de départ également j'ai été reçue en entretien collectif, puis en entretien privé avec...
  14. H

    Renseignement BTS NRC Alternance

    Bonjour, la différence entre MUC et NRC : dans la théorie c'est ça, en MUC c'est le client qui vient à toi (soit en face à face soit sur des call centers) alors que le NRC c'est toi qui va chercher le client (plutot porte à porte, télémarketing ce genre de chose...) le NRC c'est plutot...
  15. H

    question au sujet de l'alternance

    bonjour, le BTS est déjà un niveau supérieur au bac, il y a un monde de différences entre le lycée et le BTS (un peu comme quand tu passes de la primaire au collègue.... lol, oui je sais c'est loin tout ca mais on s'en souvient tous....) C'est une autre organisation de travail, ca demande du...
  16. H

    BTS MUC venant d'un BAC PRO

    Bonjour à tous! moi j'ai fais un bas S suivi d'un BTS MUC en alternance sans soucis... Et dans ma classe j'avais beaucoup de potes qui venaient d'un bac pro commerce qui est quand même la voie royale pour ce BTS...!!! je ne comprends pas le choix de cette école... Par contre tu peux le faire...
  17. H

    Quelle école sur Paris : Icoges, Medicis, Science U + Akor, IGS, IDRAC, PPA

    Bonjour à tous! je ne connais pas la selection d'écoles dont tu parles mais moi, je suis allée à l'institut xxxx de Marne La Vallée... Mais ils ont 2 écoles sur Paris XIIIème et Paris XVème. Ils font des bts MUC, NRC AG PME/PMI. Pour moi, tout s'est super bien passé: entretien pour entrer dans...