Résultats de la recherche

  1. T

    Trouver une entreprise...la galère

    Merci je viens de le passer je mettrais un post quand j'aurais la réponse !! mais ca c bien passé !! je verrai bien bon courage pour lundi!!!!!!!!!!
  2. T

    Trouver une entreprise...la galère

    justement il me propose des trucs j'ai un rdv avec renault a langon en gironde demain matin!!!! j'espère que ca va bien se passer car il n'y a plus que moi sur le coup!! j'ai postulé chez boulanger à bègles pas loin de bordeaux!!! bon courage pour ton bts en compta!! c'est le rythme de ton...
  3. T

    Trouver une entreprise...la galère

    oui je cherche pour un muc et comme toi je voulais faire un bts pi mais n'ayant pas trouver j'ai choisi autre chose!!! je cherche dans tout!!lol grande distribution pret a porter enfant, telephonie mobile, cuisinistes, magasin de jouet!! samedi j'ai fait une vingtaine d'entreprise dans un centre...
  4. T

    Trouver une entreprise...la galère

    bonjour soso, je suis dans le même cas que toi!! je n'ai toujours pas d'entreprise!!!! :kill: tu cherches dans quels secteurs exactement????
  5. T

    Lettre de motivation pour trouver entrepise..vos avis ?

    Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai moi aussi une lettre de motivation à faire pour trouver une entreprise je suis en Tes et j'espère faire un bts pi en alternance! je trouve ta lettre plus que convenable mais par rapport à celle que je m'apprête à écrire la tienne est plutôt...