Résultats de la recherche

  1. N

    Quelles sont vos missions ?

    Vous n'avez pas d'exemple à me donner pour le secteur auto. C'est vrai que pour une NRC c'est difficile d'être en concession, car c'est plus du domaine du vendeur sédentaire (MUC).
  2. N

    Quelles sont vos missions ?

    Bonjour, Je voulais vous demander quelles sont vos missions dans vos projets ? Je suis en alternance dans une concession automobile, j'ai 4 missions pour le moment : - Téléprosection, - Préparer un entretien de vente, - Mener un entretien de vente, - Raliser une animation...
  3. N

    Comment présenter le projet?

    Bonjour, tu n'as pas un formateur qui peut te guider dans ton école car si tu es en 2ème année, c'est le moment ou jamais de faire ton projet !
  4. N

    E6 : Les differentes Parties du Powerpoint du Projet

    Un expresso stp Kangourou... Petite blague nulle c'est vrai... :wacko: :pascompris;
  5. N

    E6 : 1 ou 2 projet(s) ? question

    J'avais oublié de vous préciser que je suis à l'académie de Bordeaux. Il paraît que ça change selon les académies. Merci pour vos conseils !
  6. N

    E6 : 1 ou 2 projet(s) ? question

    E6 : Bonjour, J'ai passé un BTS blanc fin Octobre et il se trouve qu'on m'a annoncé, ainsi qu'à ma classe que nous devions pas faire 1 mais 2 projets. Mais sans aucune certitude. A nouveau, aujourd'hui, on nous demande 1 bon projet. Il paraitrait que le rectorat ne demande qu'un seul projet...
  7. N

    Candidature concessionnaire automobile !!

    Bonjour, Je viens te répondre puisque je suis actuellement en BTS NRC en alternance chez Peugeot. Il est vrai que Renault, BMW et Mercedes ont leur école, c'est même pas la peine d'essayer d'intégrer en étant dans une autre école. Peugeot, eux, m'ont accepté après plusieurs entretien. Ta...
  8. N

    Vend grand bureau ! sur Bordeaux ! Livraison gratuite !

    VENTE : bureau, avec trioir, étagères comprises dans le bureau... Prix d'achat : 167 € Âge : 2 ans Couleur : bois clair ! Dimensions : environ 1m40 de haut et 1m10 de large. Problèmes éventuels à signaler : un accro qui ne se voit pas de l'extérieur, il est à l'intérieur du tiroir (cause d'un...
  9. N

    Vos révisions en ES

    P.S : j'adore 'ti biscuit moi aussi ! lol
  10. N

    Choix d'un prénom pour bébé

    On dirait plus un tchat qu'un forum... lol
  11. N

    Vos révisions en ES

    Bon courage !
  12. N

    Vos révisions en ES

    alors ?! résultats ?!
  13. N

    Changement des couleurs Vista

    Non, moi ce que je recherche c'est comment changer la couleur derrière, par exemple, la page dans Word... C'est toujours bleu, même la page de démarrage Vista.
  14. N

    Vos révisions en ES

    Mais l'école en DUT t'as accapté ou pas ?
  15. N

    Vente 106 Kid, à quel prix ?

    Laisse tombé. Merci quand même
  16. N

    Vos révisions en ES

    Ca fait combien de temps que tu attends la réponse. Tu n'as postulé pas postulé ailleurs, au cas ou ?
  17. N

    Choix d'un prénom pour bébé

    y a pas qu'elle comme :spam1:
  18. N

    Vente 106 Kid, à quel prix ?

    Mdrrr ! Je fais faire une révision ! C'est à dire que je la fais vérifier, et entre temps je la vérifie moi même ! Mais je fais changer quand il y a besoin !!!