Résultats de la recherche

  1. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Donc si je décide de ne pas accepter la "souplesse" de rallongement de contrat j'aurais mes droits aux assedics? Je compte toujours m'actualiser en tant que demandeur d'emploi et leur envoyer mes fiches de payes apres chaque actualisation. Etant donnée que je n'avais plus de droit...
  2. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Encore merci pour tout tes renseignements. Dsl j'ai encore une derniere question apres je te laisse tranquille. Si apres la souplesse il souhaite prolonger la mission a ce moment il y aura un avenant?
  3. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Merci beaucoup pour ta réponse. Si j'ai bien compris ma mission peut prendre fin au maximum le 30.01.2011 sans faire d'avenant ni sans me demander mon accord? Donc au maximum je suis dans l'entreprise s'il utilise la souplesse jusqu'au 30.01.2011? Merci d'avance pour ta réponse
  4. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Bonjour, Je viens tout juste de demarrer une mission interim et n'ayant jamais travaillé en interim (tjs en cdd) j'aurais besoin d'une info par rapport a mon contrat de mission que je viens de recevoir aujourd'hui. Sur la durée de mission, il est stipulé du 21/06/2010 au 30/12/2010 terme...
  5. M

    RSA et livret d'epargne

    Merci pour ta reponse evamy. Laura77: Oui je trouve ca un peu abusé mais bon c est ce qui est demandé sur le dossier, il te demande aussi combien tu as sur ton compte courant. Dans la simulation effectivement, il ne te demande pas le montant de tes economies. C est demandé lorsque tu remplis...
  6. M

    RSA et livret d'epargne

    Bonjour, Je me pose une question par rapport au RSA. Je vais effectuer une demande de rsa aupres de la caf et en regardant le dossier je vois qu'il demande le total de nos revenus concernant un livret a, lep etc... Il se trouve que j'economise depuis pas mal de temps pour le mettre sur mon...
  7. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Salut, C'etait des tests pour faire quoi exactement a la cpam stp?
  8. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Ok merci pour le lien. Ce que je voulais c est si les recruteurs preferaient le CV par competences ou par experience prof. Je vais regarder le lien que tu as mis.
  9. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Salut, Je ne suis peut etre pas sur le bon post :chessy: Mais j'aurais besoin de votre avis par rapport au CV. Votre CV vous l'avez regroupé par competences ou vous avez enumeré vos entreprise avec en dessous les taches que vous avez realisées? Merci d'avance pour vos reponses Bonne soirée
  10. M

    L'Education Nationale : ce grand corps malade....

    question pour les profs: pensez vous que le bts est egalement delivré beaucoup plus facilement qu'auparavant comme pour le bac?
  11. M

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    J'ai egalement réalisé mon BTS en un an et c'est possible! Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Tu auras des moments plus difficile que d'autres mais tant que la motivation est la c'est ce qui compte. Et si par moment tu as des doutes dans tous les cas en general les autres eleves...
  12. M

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bonjour, Je crois que ce sujet me concerne! Je suis desperé je crois bien que je n'arriverais jamais a trouver ma voie :cry: J'ai fait un BTS informatique que j'ai validé. Des la premiere année du BTS j'ai bien vu que ce n'etait pas fait pour moi l'info mais j'ai voulu aller jusqu au bout...
  13. M

    Nombres d'heures par semaine

    Merci pour ta reponse. effectivement je demandais le nombre d'heures par semaine. En initiale c'est combien d'heures par semaine?
  14. M

    Nombres d'heures par semaine

    Bonsoir, Je voulais savoir a titre d'information combien d'heures vous avez ou aviez par semaine de cours de commerce, d'ico et de comptabilité pour ceux qui sont en initiale svp? Merci d'avance
  15. M

    Résultat du BTS AG 2009

    Moi pour ma part c'etait surtout un echange aussi le jury me posait des questions pieges de temps en temps mais vu que je connaissais bien mon action j'arrivais a bien repondre a tout. Un des deux jury m'a surtout dit que mes actions etaient tres completes et que j'avais utilisé de bons outils.
  16. M

    Résultat du BTS AG 2009

    par contre ils ont du revoir le bareme en eco droit. Parce que je n'avais pas du tout fait la partie du developpement structuré qui etait noté sur 12. Et vu que la j'ai eu 10...
  17. M

    Résultat du BTS AG 2009

    Merci beaucoup. Je suis de l academie de paris! J espere que vous aurez aussi rapidement vos notes!
  18. M

    Résultat du BTS AG 2009

    Merci beaucoup!! Toi aussi t as cartonné au niveau de tes notes!!! 15 en eco droit jamais j aurais pu faire ca...
  19. M

    Résultat du BTS AG 2009

    Felicitations a tout le monde!!!!! Moi mes notes oral anglais 12.50 oral ecrit 10.50 eco droit 10 ( ca sé bizarre car j'ai fait quee la partie noté sur 8, je n'avais pas fait le developpement structuré...) ABI 20 (j en reviens pas!!!) Etude de cas 12.50 Actions 20 Moyenne 14.52
  20. M

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 http://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=publi06_16&Utyp_aff=Resultats#bookmark les resultats pour paris sont en ligne!