Résultats de la recherche

  1. S

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    :fleche: En CDI pour y travailler les samedi et les vacances, :fleche: Des contrats de professionnalisations : BTS MUC ou NRC et des Licences professionnelles. Si vous êtes intéressés, envoyez une lettre de motivation et un CV au siège social le plus proche de chez vous. A savoir que cette...
  2. S

    Automobile & Tuning

    Surprise de ne pas avoir trouver un sujet sur ce thème, je me permets de le créer :happy: Je pense ne pas être seule à aimer les voitures, et accessoirement de les tuner... :fleche: Que vous aimiez ou non le tuning, ce sujet est ouvert à vous tous pour parler de voiture tout simplement :excl...
  3. S

    Proposition d'exercices de révision pour l'étude de cas avec corrigé

    Ayant passée une journée entière de révision avec ma prof de marketing, je vous fais profiter de certains de ces exercices afin de réviser certains points importants. Je mettrais les corrigés en ligne dimanche soir, afin que d'ici là vous vous soyez penchés dessus pour les plus sérieux d'entre...
  4. S

    Corrigé de la session 1999 des BTS AC

    Je viens de le passer en partiels blancs ce matin, et j'aurais bien aimer connaître la correction... J'ai parcourus l'ancien forum, et je n'ai rien trouvé... Connaissez-vous des liens ? Merci d'avance :happy:
  5. S

    Que faut-il comprendre par "choix stratégiques" ?

    J'ai un devoir à faire sur la Société Maped. J'ai compris le texte, là-dessus, pas de soucis... Cependant, une des questions est "Quels sont les choix stratégiques réalisés par Maped [...] ?" Je n'arrive pas à tranposer cette question par rapport à mon cours. On parle ici de savoir si...
  6. S

    Révisions - Thèmes pour les sujets d'ACRC

    Dans la lignée de mon cher collègue Thonon74, dont ses fiches de révisions (très pratiques  :happy:) sont dispo ici http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,11565.0.html, je vous propose des sujets que nous avons traités en cours avec bien entendu le corrigé. Si vous ne comprenez pas...
  7. S

    Enquête de satisfaction clientèle : est-ce viable ?

    J'ai déjà quelque peu commencé en 1ère année le projet. Il avait été fait sur power point pour une première trame (étant donné que les consignes n'étaient pas encore vraiment fixées). Je suis dans une agence France Telecom. Voici en quoi consiste mon projet : :fleche: J'ai réalisé un...
  8. S

    Impossible de télécharger les annexes du BTS MUC

    J'essaye depuis ce matin, en vain, de télécharger les annexes 2 à 8 des BTS MUC (je les ai toutes essayés pensant que cela venait de moi)... Donc est-ce un problème de mon côté ou du votre ? Merci de votre aide :happy:
  9. S

    Des conseils sur l'épreuve de français en général svp

    Je suis en BTS MUC et mon gros soucis est le français... J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de personne dans le même cas que moi :closedeyes: Lors des résumés, je n'arrive pas à "cerner" les points essentiels... De même lors de synthèse, mon introduction et ma conclusion...
  10. S

    Besoin d'aide pour ma présentation oral svp

    Je suis en BTS MUC, et pour ma présentation orale j'ai quelque peu de mal... Je ne sais pas vraiment quoi dire dedans... En plus je ne suis pas une lumière donc les fautes d'orthographes et de conjugaison doivent regorger... Pouvez-vous maider ? Hello, I am called Alice, I am nineteen years...
  11. S

    Aide sur la méthode complètes des moindres carrés svp

    Je dois faire une évaluation du CA par cette méthode sur 2 dernières années passées. Je l'ai fait, cependant je trouve mon résultat bizarre... Vous serait-il possible de me dire si je me suis trompée ou non ? CA 2003 : 2208 CA 2004 : 2588 Mon résultat : 2588,5 Qu'en pensez-vous ??? Merci de...
  12. S

    Et le 31 décembre...

    Vous y avez déjà pensé ???... Vous allez faire quoi ???...
  13. S

    Déroulement réunion - Gestion conflit client - Gestion présentoirs

    Voici mes 3 dernières missions à réaliser... Non pas que je ne m'y suis pas mise à l'heure mais que ce soit mon tuteur ou ma prof, j'attends toujours leur aide... C'est pour ceci que je me tourne vers vous : HELP !!!... :cry: :fleche: Déroulement d'une réunion - Management Je devais la faire...
  14. S

    Cherche les magasins de vêtements Playboy en France et Suisse

    Je suis une grande fan des vêtements en honneur de ce petit lapin (il n'y a pas de lien entre ce qu'il signifie et mon état d'être - merci :happy: )... Je sais qu'il existe en France et en Suisse des magasins Playboy, ne vendant que ça, cependant j'ai cherché des les pages jaunes, je me suis...
  15. S

    Derniers conseils avant mon oral blanc de demain ?

    Notre centre de formation nous a organisé des oraux blancs sur le dossier ACRC (c'est cool, au moins on a de quoi s'entrainer :happy: ) Le premier est demain, le suivant fin novembre, un autre en décembre et le dernier en janvier juste avant le vrai... Mon dossier est je pense prêt pour...
  16. S

    Vos impressions sur le Futuroscope...

    Je rentre d'un séjour du Futuroscope et j'ai trouvé ça réellement très bien... :wub: Il y a des attractions où l'on apprend beaucoup, d'autres où on flippe, etc... Bon, ça n'a rien à voir avec Disney, mais j'ai trouvé ça si magnifique !!! :happy: J'ai adoré les yeux grands fermés, les ailes du...
  17. S

    Mission avec les CSP

    Pour une de mes missions, suite à la mise à jour de la zone de chalandise de mon UC, je vais la découper en 3 parties afin d'expliquer qu'il y a des différences au niveau des produits que les clients achètent chez nous, leurs factures etc... Et par la même occasion, je vais définir globalement...
  18. S

    L'intro & le conclusion de l'ACRC

    Que faut-il mettre dans l'introduction et la conclusion de notre dossier ACRC ???... C'est une présentation de nous même, nos motivations et ce que l'on désire faire après le BTS ou tout autre chose ???... Merci de votre aide :happy:
  19. S

    Argumentaire type pour de la relance téléphonique...

    J'ai réalisé une mission au mois d'avril qui est de la relance téléphonique (je recontactais des clients pour essayer de leur placer des services pour leur téléphone portable). Pour cela, j'ai eu un cours très bref d'une heure, et mon formateur m'a appris à passer mes appels "au...
  20. S

    Recherche les corrigés des cas d'ACRC proposé...

    Je me suis plongée dans les études de cas que notre webmaster nous mis sur le site des BTS MUC... Cependant, j'aurais souhaité avoir la correction de ces entrainements, pour savoir où j'en suis dans mes savoirs :happy: Est- ce vous Webmaster qui vous en occupé ? En tout cas merci de ces aides...