Résultats de la recherche

  1. L

    Dossier de CPAP et de CP à votre disposition

    Salut, Merci de ton aide, mon premier thème est la publicité et l'obésité , et le second est sur la visibilité des minorité ethniques dans la publicité le troisième je ne l'ai pas tout à fait defini mais je pense que je vais m'orienter sur les cosmétiques et les hommes. Mon problème c'est que...
  2. L

    Dossier de CPAP et de CP à votre disposition

    Salut, Jai des gros problème avec mes cp pourrais tu m'aider stp ??? Contact moi sur mon adresse mail et je t'expliquerai le problème.. Merci bcp
  3. L

    AIDE POUR LES CP

    Mon premier thème traite de la visibilité des minorités éthniques dans la publicité et le second traite de l'obésité et la publicité... je nage complètement pour les trois thèmes, c'est vraiment prise de tête bref meme pour trouver des sources je galère... Merci de votre aide
  4. L

    Donner du sens à sa vie : Est-ce possible ??

    Très bonne question, j'adore.... Que veux dire pour toi donner un sens à sa vie ?? C'est une question ou pour beaucoup de gens il n'y a pas de réponse... Ce serai comme poser la question es tu heureux dans ta vie ? Le sens dans ta vie c'est toi qui te le donne et je confirme que ce n'est pas...
  5. L

    Dévaloriser ses études pour un emploi ?

    Je suis entièrement daccord avec yallah 5....
  6. L

    Assurance téléphone portable

    Salut, Le mieux a faire pour toi et pouvoir bénéficier de ton assurance c'est de les appeler et de leur demander comment ca se passe.. J'ai un amis a qui c'est arriver et lui a ete obliger de le faire tomber dans les toilette pour beneficier de son asurance... Au pire tu va faire une...
  7. L

    recherche de sujet

    merci beaucoup
  8. L

    Quel salaire pour bien vivre ?

    Tout dépend de tes depenses personnelles en dehors de ton loyer, la nourriture en gros ce qui est vital, maintenant sur paris c'est sure que les depenses ne sont pas les meme ...
  9. L

    recherche de sujet

    Communication des entreprises
  10. L

    recherche de sujet

    Salut à tous, Je recherche le sujet de BTS d'anglais ecrit de l'année 2007... Merci de me l'envoyer.. Laetizia
  11. L

    AIDE POUR LES CP

    je me suis planter de BTS en envoYant le message c'est pour le BTS communication des entreprises que je bosse et je voulais des conseils pour l'oral de culture professionnelle... Si tu peux m'aider c'est cool...
  12. L

    étude de cas castorama

    Si tu veux, j'ai la correction. Tiens moi au courant si tu ne l'as pas encore eu..
  13. L

    AIDE POUR LES CP

    Comment je doit faire pour les cp ?? Il me manque un thème ...  Au secour...
  14. L

    aide sujet culture pro

    Salut sofi Jte conseil de faire 3 thèmes avec 3-3 et 4 fiches c 'est ce que l'on m a conseiller.. Bref il me manque un thème est ce que qq' un peu m aider ???? please... Laetizia